1.2 E-Tech Hybride 200 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Austral signalés par les internautes via les 76 avis postés :
Comportement routier : 7 aiment 1 n'aime pas
Précision direction : 1 aime
Consistance direction : 2 aiment
Freinage : 1 aime 9 n'aiment pas
Rayon de braquage : 2 aiment 1 n'aime pas
Agrément : 11 aiment 12 n'aiment pas
Poids : 1 aime 2 n'aiment pas
Confort global : 29 aiment 11 n'aiment pas
Confort des sièges : 1 aime 5 n'aiment pas
Confort banquette arri. : 1 n'aime pas
Insonorisation et bruit perçu : 3 aiment 15 n'aiment pas
Bruit roulement/pneu : 1 n'aime pas
Bruit d'air : 8 n'aiment pas
Bruits parasites : 2 n'aiment pas
Finition / qualité des plastiques : 6 aiment 5 n'aiment pas
Vieillissement des plastiques : 1 n'aime pas
Présentation intérieure : 2 aiment
Luminosité : 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 3 aiment 3 n'aiment pas
Modularité : 1 n'aime pas
Habitabilité : 3 aiment 2 n'aiment pas
Volume de coffre : 1 aime 10 n'aiment pas
Nombre de rangements : 2 aiment 2 n'aiment pas
Roue de secours : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 4 aiment 12 n'aiment pas
Couple moteur : 1 n'aime pas
Capacité de tractage : 1 n'aime pas
Consommation : 25 aiment 9 n'aiment pas
Autonomie : 3 aiment
Temps de charge : 1 aime 3 n'aiment pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 7 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 aime
Style : 12 aiment
Résistance peinture : 2 n'aiment pas
Equipement : 5 aiment 3 n'aiment pas
Poids : 1 aime 2 n'aiment pas
Eclairage : 1 n'aime pas
Fiabilité : 1 aime 25 n'aiment pas
Service après vente : 1 aime 7 n'aiment pas
Accessibilité moteur : 1 n'aime pas
![]() Hybride : Boîte électrifiée E-Tech Multimodes avec crabots / sans embrayage
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 appuyées sur les 76 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
4 | 8 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 0 | 12 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
1 | 1 | 2 | 0 | 6 | 0 | 3 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 2 | 0 | 0 | 4 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité Austral : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tous risques | |||
Tout risque | |||
Tout risque | |||
Tous risques |
Tous les autres moteurs et consommations sur la Austral ( ...) >>
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
![]() |
2 t | 418 Nm | Auto 7 | 220 km/h | 7.8 s |
![]() |
1.9 t | 350 Nm | Auto 6 | 210 km/h | 8.2 s |
![]() |
1.7 t | 330 Nm | Auto 1 | 170 km/h | 7.9 s |
![]() |
1.7 t | 350 Nm | Auto 6 | 186 km/h | 8.3 s |
![]() |
1.7 t | 350 Nm | Auto 6 | 205 km/h | 7.8 s |
![]() |
1.5 t | 190 Nm | Auto 1 | 180 km/h | 7.9 s |
![]() |
1.75 t | 200 Nm | Auto 1 | 196 km/h | 9.5 s |
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.