Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 2022

Avis Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Techno esprit alpine

Posté le : 2023-11-27 19:54:44

Qualités : Le confort, la consommation, tenue de route et la cartographie du GPS très réactif

Défauts : Les bruits d’air et celui du moteur lorsque le thermique se met en route surtout au matin, il est possible que les ingénieur de chez Renault soient sourds ? Et la résolution de la caméra de recul digne d’une Dacia

Consommation moyenne : Entre 5 et 5,6 en moyenne

Problèmes rencontrés : Pour l’instant rien

Les passages de vitesse il n’y aucun problème c’est assez fluide, contrairement au critique dans les journaux. L’option 4 control j’en vois pas l’interêt elle braque déjà très bien sans, pour la puissance je la trouve suffisante. Pour un véhicule de 43000 euros véhicule de stock ne pas avoir la recharge par induction option de 150 euros , hayon automatique 450 euros je trouve cela mesquin. Dans l’ensemble je ne regrette pas du tout mon achat. Le concessionnaire m’a conseillé d’un rodage de 3000 km.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-29 23:14:09) : Les foules se précipitent pas pour acheter ce modèle. Mauvais mix de style, d'offre techno. Les gens sont de plus en plus rétifs à engouffrer des sommes élevées dans des Renault.
  • Par anti Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-12-13 15:24:59) : Bizarrement on vous voit commenter systématiquement tous les post positifs sur ce modèle et approuver tous les post négatifs. Deux solutions: ou vous êtes un anti Renault primaire au cerveau de la taille d'un moineau ou,, deuxième solution, vous êtes payé par la concurrence. Perso, je pense que vous faites partie de la première catégorie
  • Par Titi - (2023-12-20 10:07:08) : Juste pour répondre à la personne qui ce cache derrière Bug Haty . Que je ne suis pas débile mon cerveau va très merci.

Autres avis Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral