Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 2023

Avis Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch ACHAT NEUF - 14/09/2023, 6000 kms au 01/04/2024

Posté le : 2024-04-25 11:08:00

Qualités : Rien à signaler, répond à mon achat. Très bon modèle, économique, performant.

Défauts : Suite à un petit choc sur l'arrière par un autre véhicule, mon véhicule AUSTRAL HYBRIDE est immobilisé depuis le 1/04/2024 pour un manque de pièce détachée.
"ABSORBEUR BOUCLIER AR 850901980R".
Sans cette pièce, le garage ne peut pas remonter le pare choc arrière.
Malgré différents contacts avec des Concessions RENAULT en France et en Espagne, cette pièce n'est pas disponible, véhicule trop récent !!!
RENAULT ne semble pas" perturbé" par mes messages de réclamations et de demande de véhicule de prêt, en attendant la réparation.

Consommation moyenne : 4,5 l

Problèmes rencontrés : Manque de pièces détachées basiques !

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : AGPM) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50% à vie)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-25 13:46:46) : Ha ha ha ha ! pièces indisponibles parce que véhicule TROP RECENT ! Il fallait faire réparer votre dauphine à la place !
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-26 12:23:55) : La ref est pourtant dispo hors réseau. Je dis ça je dis rien. 🙄

Après il faut être procédurié maintenant pour se faire respecter.

Autres avis Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral