Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 2023

Avis Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Austral e-tech full hybride version esprit Alpine 19000km reçue fin mai 2023

Posté le : 2024-02-27 11:50:50

Qualités : confort
consommation (4,8 à 5,2 L/100 km)
3 paramètres de mode de roulage assez efficaces

Défauts : bugs camera de recul qui reste en position haute
bugs radio

service après vente (concession)

Consommation moyenne : 4,8 à 5,2 L/100 km

Problèmes rencontrés : Perte de puissance sur voie rapide, la voiture broutait, le voyant orange moteur reste allumé sur le tableau de bord, vérifier injection. Arrêt sur le bord de l'autoroute.

Je contact mon concessionnaire qui me dit que je peux rouler jusqu'à la concession la plus proche, je contact ce garage qui me dit de ne plus rouler avec le véhicule au risque de détériorer encore plus le moteur et me dit de faire appel à Renault assistance.
Renault assistance réactif.
Voiture rapatriée sur plateau en concession le 5 février... depuis aucune nouvelle de leur part sauf quand on les contacte (déjà pour savoir si la voiture est bien arrivée en concession!)
Après 3 semaines... Problème de bougies !!! ils auraient reçu une mauvaise référence!!! (j'ai déjà lu cela quelque part : (
En attente de la voiture...

Il y a vraiment un problème de communication chez Renault. Aucune notion du droit à l'information du client, aucune notion de délais raisonnables!!!

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-02-28 13:32:55) : cette voiture qui fait marcher parallèlement deux moteurs de petites puissance suscite invariablement les mêmes appréciations des propriétaires.
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-02-29 11:39:01) : Décidément ça démarre mal l'E-Tech associé au 1.2 TCE de nouvelle génération ...

Autres avis Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral