Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 2023

Avis Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Iconic 03/2023, 20 pouces, 7500km, option 4control

Posté le : 2023-10-26 22:45:33

Qualités : Agrément de conduite, Precision de la direction, dynamisme, consommation moyenne 5.4L.
Très satisfait du confort de suspension.

Des réactions non justifiées des aides à la conduite(annonce intempestive de sortie de voie, freinage brutal sur autoroute sans raison(situation arrivée 3 fois).
Plafonnier tactile qui s’allume tout seul avec impossibilité d’eteindre.
Attelage électrique qui refuse de se rétracter après usage(nécessité d’attendre avant d’y arriver)
Trous dans l’acceleration, hésitations de la boîte automatique
Faible nombre de rapports en thermique qui amène la voiture sur des hauts régimes moteur avant changement de rapport

Consommation moyenne : 5,4L

Problèmes rencontrés : Panne injection à contrôler après 7500km, encore en attente de diagnostic.
Allumage du voyant moteur avec message Injection à contrôler
Plafonnier qui s’allume seul sans possibilité d’eteindre
Aides à la conduite qui génèrent des alertes injustifiées

Prix assurance : 600€ euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Véhicule qui présente des belles qualités de confort, de finition et d’agrément mais trop de dysfonctionnements, à mon goût, pour un véhicule de ce niveau de budget

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-27 11:39:51) : Voiture frankenstein.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-28 14:35:14) : Pas de chiffres de vente... J'ai l'impression que c'est un bide complet, partout.
  • Par Petit père - (2024-02-03 23:43:53) : En plus ça marche du feu de dieu
  • Par Barnabé - (2024-02-20 16:13:31) : Buggy Dady, dans tous vos commentaires, je ne vois que du négatif et la manière de le dire n'est pas fort aimable envers le propriétaire....vu vos commentaires, je suppose que vous ne voulez pas rouler en Renault alors pourquoi ces commentaires inutiles....

Autres avis Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral