Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 2022

Avis Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 15600

Posté le : 2024-06-16 20:20:05

Qualités : J arrive à faire qu un plein entre brignais region lyonnaise et hyeres dans le Var, Allée et retour , il reste encore 120 kilomètres dans le réservoir. Top pour moi très content de ma voiture.

Défauts : Quelques bugs pour dialogue téléphone et r link Google,

Consommation moyenne : Je fait du 3litres 6 à 5/ 6 litres suivant si autoroute 130, 110, ou nationale à 80.

Problèmes rencontrés : Des fois difficile de faire le Bluetooth entre téléphone et ordi de bord

Je fais attention à bien attendre que le moteur thermique soit chaud pour le laisser accélérer par le régulateur sur autoroute, zéro problème autre que le Bluetooth parfois dans certaines zones autrement GPS fiable, musique au top Hermann kardon, 4 contrôle génial, que du bon, aucun bruit suspect, frein moteur souvent sollicité avant mes freinages ou en descente, franchement je rachèterai la même sans hésiter.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-06-17 11:42:03) : Faux plouc ? ancien salarié Renault ? Troll rustique ? On vous demande pas un conseil d'achat, détail qui tue ! Pour le reste, limite mythomane.

Autres avis Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral