Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch 2023

Avis Renault Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Esprit Alpine janvier 2023 25000km

Posté le : 2023-09-11 23:19:18

SYSTÈME HYBRIDE
AIDES À LA CONDUITE PRATIQUEMENT INUTILISABLE
SOUS MOTORISATION (1.2)
ON A L'IMPRESSION QU'ELLE A 90CH À LA PLACE DE 200CH

Consommation moyenne : 9L/100km (très souvent en mode éco)

Problèmes rencontrés : PAR OÙ COMMENCER ??????????
je suis commerciale, donc je fais énormément de route et elle a pourrit mon expérience de conduite
1100km : système de traction qui lâche en pleine autoroute alors le moteur thermique s'est allumé à 6000 tr/min ensuite message "risque casse moteur"
4500km : véhicule chez Renault pendant 3 mois (système hybride qui a tout simplement été déconnecté en pleine route) -> 5590e de réparation
8000 km : boite de vitesse qui passe en neutre instanténement
11000km : dysfonctionnement du système de contrôle du moteur
14000km : en pleine été (2000km pour aller à l'étranger) le véhicule refuse d'accélérer et perte de puissance
Donc retour domicile obligatoire annulation des vacances
20000km : problème frein regénératif + système de transmission électrique vers la batterie

Vente obligatoire trop de problèmes

CETTE VOITURE A POURRI MON EXPERIENCE DE CONDUITE
PIRE ACHAT DE MA VIE
RENAULT A FUIR

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50%)

Prochain achat Hyundai Tucson Hybride ou Sportage Hybride
Ou bien Santa Fe Hybride ou Sorento Hybride
je me tournerai vers ces modèles dont la fiabilité est irréprochable

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-09-12 18:07:27) : Second témoignage avec un km différent en faveur de la marque Hyundai. je vais finir par croire qu'il s'agit d'un dénigrement commercial...
  • Par spin - (2023-09-12 23:34:55) : Tsé si tu ve faire la promo hyundai le mieu c de pa acheter renault jte di sa jdi rien.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-09-13 07:25:16) : Tremblement de terre ?
  • Par Sweet - (2023-09-13 18:04:32) : 🤣🤣🤣🤣🤣
  • Par Bebeka - (2023-09-27 21:16:50) : Ha ha ha! Depuis quand on achète des voitures nous les commerciaux... j'ai un Tucson de fonction qui est au garage moteur cassé à 36000km... comme quoi...
  • Par Aldo - (2023-10-28 09:05:11) : Comique le gars février 2023 comment sait il le prix des travaux !
    Véhicule garantie !
    👎👎😂
  • Par Tom Sawyer - (2023-11-26 08:27:44) : Je suis commercial dans la marque donc je vais forcément défendre ma marque. Je suis à mon 3ème Austral en voiture de service, il y a des choses à améliorer certes mais je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème de fiabilité. Je précise avec les 3 200 ch, j'ai fais en tout 40000 kms. Vous êtes malheureusement tombé sur la mauvaise série.

Autres avis Austral 1.2 E-Tech Hybride 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral