Test / Avis NISSAN Leaf 2 40 kwh electrique 150 ch (2019)

 
Merci aux 15 internautes
qui ont écrit un commentaire sur cette version

Synthèse de vos avis sur ce moteur :

Qualités et défauts Leaf 2 signalés par les internautes via les 15 avis postés :

Comportement routier : 1 aime


Freinage : 2 aiment

Agrément : 6 aiment 1 n'aime pas

Poids : 1 n'aime pas

Confort global : 9 aiment

Confort des sièges : 2 aiment

Insonorisation et bruit perçu : 4 aiment 1 n'aime pas

Finition / qualité des plastiques : 1 aime 2 n'aiment pas

Qualité son/autoradio : 1 n'aime pas

Habitabilité : 1 aime 1 n'aime pas

Position de conduite : 1 n'aime pas

Usure des sièges : 1 aime

Visibilité avant : 1 n'aime pas

Volume de coffre : 3 aiment

Nombre de rangements : 1 n'aime pas

Roue de secours : 1 aime

Puissance moteur et relances : 4 aiment

Couple moteur : 2 aiment

Consommation : 2 aiment 2 n'aiment pas

Autonomie : 4 aiment 3 n'aiment pas

Temps de charge : 1 n'aime pas

Rapport qualité/prix : 1 aime

Style : 1 aime

Equipement : 3 aiment

Poids : 1 n'aime pas

Fiabilité : 3 aiment

Entretien (coût) : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas



Cylindrée 0 à 100 km/h V. Max Couple
0 Cylindres 0 cc 7.9 s 144 km/h 320 Nm
à 1 t/min

Commentaire issu de la fiche essai :

Cette configuration est donc la plus légère avec un poids qui oscille entre 1505 kg (sans conducteur) à 1565 kg selon les équipements et le niveau de finition. Le moteur développe ici 150 ch et se révèle être le même que sur la 62 kWh. Concernant la capacité utile de la batterie, on est à 37.5 kWh et non pas 40 kWh comme semble vouloir l'insinuer Nissan. Le tarif débute à 33 900 euros et culmine à 40 200 euros, soit moins que le prix d'accès de la 62 kWh.

Poids moyen (dépend des équipements):
    1600 kg

Motricité :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)

Transmission(s) disponibles(s) :
    Automatique 1 rapport

Jantes disponibles de série :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)

Note des internautes :
    14.4/20

Panne la plus signalée :
    Electronique



Fiabilité Leaf 2 40 kWh Electrique 150 ch

Statistiques fiabilité Leaf 2 40 kWh Electrique 150 appuyées sur les 15 avis écrits par les internautes.

Moteur électrique Chargeur prise Batterie Cardan
0 0 0 1 0
refroidissement Sondes Electronique Pompe à chaleur Transmi. (Diff./BDT)
1 1 1 0 0

Assurance Leaf 2 40 kWh Electrique 150 ch

Contratt Bonus / Malus Prix payé Assureur
Tous risque
50
320 €/an
axa
Tout risque
50
891 €/an
Tous risques
50
500 €/an
GMF
Tout risque
50
560 €/an
Tout risque
50
600 €/an
agpm

Consommation Leaf 2 40 kWh Electrique 150 ch

Consommation 40 kWh Electrique 150 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 14kwh au 100 (40 kWh Electrique 150 ch année 2022 acenta)
  • 15 à 17kwh à 100-110. 12 - 13 en ville. 13 - 14 sur route (40 kWh Electrique 150 ch 55000, 2020, NConnectA)
  • 16kw/100km (40 kWh Electrique 150 ch 70000km 2018 tekna)
  • 16.5 /100 (40 kWh Electrique 150 ch 70000km année 2018 finition Tekna)

Tous les autres moteurs et consommations sur la Leaf 2 ( ...) >>










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Utilisation :

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Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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