1.7 CRDI 141 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts Tucson signalés par les internautes via les 45 avis postés :
Comportement routier : 6 aiment
Précision direction : 1 n'aime pas
Consistance direction : 1 aime 1 n'aime pas
Freinage : 4 aiment
Agrément : 5 aiment 4 n'aiment pas
Poids : 1 n'aime pas
Confort global : 19 aiment 2 n'aiment pas
Confort des sièges : 1 aime 3 n'aiment pas
Insonorisation et bruit perçu : 7 aiment 1 n'aime pas
Bruit roulement/pneu : 1 n'aime pas
Bruit d'air : 1 n'aime pas
Finition / qualité des plastiques : 3 aiment 10 n'aiment pas
Vieillissement des plastiques : 2 n'aiment pas
Sensibilité plastique : 2 n'aiment pas
Présentation intérieure : 1 aime 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 1 aime
Modularité : 1 aime
Habitabilité : 5 aiment
Hauteur de toit : 1 aime
Rétrovision : 1 aime
Visibilité avant : 1 aime
Volume de coffre : 1 aime 4 n'aiment pas
Roue de secours : 1 n'aime pas
Puissance moteur et relances : 4 aiment 2 n'aiment pas
Couple moteur : 1 n'aime pas
Consommation : 6 aiment 4 n'aiment pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 3 n'aiment pas
Rapport qualité/prix : 1 aime
Style : 7 aiment
Equipement : 12 aiment 1 n'aime pas
Poids : 1 n'aime pas
Eclairage : 2 aiment 1 n'aime pas
Fiabilité : 2 n'aiment pas
Service après vente : 2 aiment 1 n'aime pas
Entretien (coût) : 2 n'aiment pas
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité Tucson 1.7 CRDI 141 appuyées sur les 45 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
0 | 15 | 0 | 0 | 1 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
1 | 13 | 0 | 1 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Fiabilité Tucson : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tous risques | |||
Tiers | |||
Tr | |||
Tr |
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
X1 18d 150 ch (37 avis) | 1.55 t | 330 Nm | Méc 6 | 205 km/h | 9.2 s |
Q5 II 2.0 TDI 150 ch (2 avis) | 1.85 t | 320 Nm | Méc 6 | 206 km/h | 9.7 s |
Range Rover Evoque D150 150 ch (2 avis) | 1.8 t | 380 Nm | Méc 6 | 201 km/h | 10.5 s |
E-Pace D150 150 ch (7 avis) | 1.8 t | 380 Nm | Méc 6 | 199 km/h | 10.1 s |
Discovery Sport 2.0 eD4 150 ch (8 avis) | 1.65 t | 380 Nm | Méc 6 | 180 km/h | 10.6 s |
5008 2 2.0 BlueHDI 150 ch (12 avis) | 1.6 t | 370 Nm | Méc 6 | 206 km/h | 9.6 s |
Countryman 2 2.0 Cooper D 150 ch (4 avis) | 1.5 t | 330 Nm | Méc 6 | 208 km/h | 8.7 s |
Sujets pris au hasard
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales