Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.7 CRDI 141 ch 2017

Avis Hyundai Tucson 1.7 CRDI 141 ch 1500km / 2017

Posté le : 2017-02-07 12:39:27

Qualités : ne se sent pas rouler donc attention aux exces de vitesse. avant de la voiture tres agressive.

Défauts : consommation 8.5l/100. Sent le cramé au moment de la regeneration du FAP. Ne propose pas le pot echappement sport en 1.7l BVA 141ch, dommage. Et 60 euros de malus a l'achat !!

Problèmes rencontrés : RAS pour le moment

Prix assurance : 732 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par joebarteam - (2017-05-05 17:08:41) : Problème de tremblement du volant à 120 , équilibrage à la concession , on recommence même chose à 110 , le chef d'atelier ne voit pas d'où ça peut venir , le véhicule est pris sous garantie et rentre à l'atelier le 12 juin , Tucson 1.7 dct7 2500 Km.
  • Par stivi - (2017-12-02 18:36:42) : Bonjour j'ai le même soucis que vous!!! Avez vous solutionner le problème de vibration????
  • Par Sébastien - (2018-06-14 06:49:22) : Bonjour,
    J'ai eu le même problème de vibration volant+siège.
    Après trois équilibrages sans succès dans 3 concessions différentes j'ai décidé de me rendre chez un spécialiste du pneu (surtout pas les norauto et compagnie...)le problème a été réglé !
    Un équilibrage fait par un pro et plus aucune vibration.

Autres avis Tucson 1.7 CRDI 141 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson