Toutes les fiches Golf VII :
Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 105 ch 2015

Avis Volkswagen Golf VII 1.6 TDI 105 ch Boîte 5, 10200km, 2015, édition lounge

Posté le : 2016-06-17 12:18:04

Qualités : Confort, insonorisation, espace, robustesse, finition.

Défauts : Difficultés à passer la marche arrière peut-être.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Aucun.

Prix assurance : 996 euros/an (Assureur : VW ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 0%)

RAS, très bonne voiture, intemporelle.

• Par Ioda60 - (2016-07-11 18:18:37) : Après m'être fait "escroquer" Sur ma Golf VII Gti Performance sur l.option Car-Net ( première génération ridicule annoncé nul part et 8 mois avant une rèponse officielle du PDG! ! ! alors que dés le premier contact avec la cellule " connecte" du service client,la solution m'a été indiquée (changement du tableau bord complet ou changement véhicule ) VW a pour consigne de son cabinet d'avocat de laisser " pourrir "la situation ! ! ! ( sur un véhicule neuf toutes options ! ! !) Désireux de quitter cette marque pour laquelle j'ai "contaminer " mon entourage j'ai enquêté sur internet sur le SAV AUDI ! ! Catastrophe c'est pire que VW ( c'est vrai que c'est la même direction (Villers Cotterets ! !) On a vraiment le sentiment que les constructeurs Allemands essaient de savoir" jusqu'à quel niveau les clients vont accepter de se faire "plumer" avant que cela impact les ventes. J'envisageai un Q2 toutes options mais c'est très mal parti. La solution , le sondage client après intervention : réponse systématique : TRÈS MÉCONTENT DE LA MARQUE mais peux t.on être sûre de l'enregistrement des mauvais avis quand le cabinet d'avocat "pilote ! ! !" les choses comme indiqué précédemment . On est juste bon à casquer et à fermer nos gueules ! ! ! À nous de réagir .

Autres avis Golf VII 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII