Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch 2008

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch

Posté le : 2016-10-04 22:08:29

Qualités : Bonne dans l'ensemble

Défauts : pièces trop chères hors garantie

Problèmes rencontrés : Bonjour
j'ai une Golf 6 2L 110cv boite a vitesse manuelle, et elle est a presque 160 000KM
Récemment j'ai eu un problème où le voyant moteur s'allume sur le tableau de bord ( Code erreur = P2015 )
il s'est avérer que c'est un soucis du moteur électrique qui ouvre le collecteur d'admission d'aire pièce changer ==> plus de voyant qui s'allume mais j'ai toujours des symptômes et je sais pas est ce que c'est liée au premier

1 : Augmentation de la consommation par moments du gasoil dans des conditions normal
2 : le niveau de huile augmente au niveau de la carter d'huile ( on trouve plus que le voulus d'huile que nous avons mis au moments de la vidange)
3 : Le son du moteur a changer ( j'ai l'impression comme si sa rame quelque part ou quelle que chose ne tourne pas rond)
4 : Niveau de l'aguille du tour/Min quand c'est en vitesse constante ( même avec régulateur de vitesse ) il vibre et sa position n'est pas constante

je rappel que je n'ai plus de garantis car c'est véhicule qui date de Janvier 2010

quelque a eu ses mêmes symptômes ou peu éventuellement me renseigner

• Par Mirogolf - (2016-10-05 16:02:10) : J'ai le même soucis
  • Par benm74 - (2016-10-05 22:30:21) : le fait que ce moteur du collecteur d'échappement était endommagé peut très bien avoir causé des désagrement au FAP, à faire régénérer, car la defaillance du petit moteur electrique à très bien pu perturber son cycle de recyclage des gazs d'échappement ... ou sinon mauvais reparamétrage electronique

Autres avis Golf VI 2.0 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI