Toutes les fiches Golf VI :

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch 110000

Posté le : 2015-04-16 00:57:21

Qualités : jusque la aucun souci a part etagement des vitesses trop longues.Mais la qualite percue pour le reste est au top.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : casse moteur avec emballement dangereux ( couper le contact est le seul moyen de ne pas se tuer!) faute au boitier de gestion fap qui est defectueux et qui remplit le moteur de gas oil.Le melange qui depasse le niveau normal se repand dans le turbo et vous avez une voiture de 400 ch qui vous propulse dans le decor. 8000 trs mn a fond ! le tdi ,apres ca aucun mecano ne prendra en charge votre poubelle car le moteur est mort .je perds 11250 e de cote a l.argus . j.attends une reponse de vw .hic

je suis au pied du mur avec cette caisse, meme mon alfa n,a jamais eu de probleme moteur de ce type,si je rachete une voiture a 52 ans ce sera une essence et qui consomme un max puor me venger,a mort le fap .vive les gti

Autres avis Golf VI 2.0 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI