Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch 2009

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch 61000 km 2009 trendline

Posté le : 2012-10-07 23:52:43

Qualités : moteur souple et volontaire, belle ligne

Défauts : On ne peut pas rouler la vitre légèrement ouverte sous la pluie sous peine d'inondation !! (problème jamais rencontré dans mon ancienne 206 ...)

Problèmes rencontrés : 58000km: sonde du filtre à particules HS, 1200? dont 25% pris en charge par VW
61000km: Moteur volet d'admission HS, 500? dont 50% pris en charge par VW

...De plus, depuis décembre 2011, l'auto radio GPS tactile bug, ecran bloqué sur "démarrage système..." lors de la selection "Média" , aucune solution à ce jour sauf remplacement du système complet à 1500? !!!

La note est peut être sévère, mais sachant que c'est ma 1ère Golf achetée d'occasion (25000km, 16000€)chez un grand concessionaire VW Audi, je trouve que ça fait beaucoup de "problèmes" en un peu moins de 2 ans ... Moi qui rêvais de la "qualité allemande" ,je préfère nettement la "qualité française" et je pense que la prochaine sera sans doute de nouveau une Peugeot avec qui (pour le moment...)je n'ai eu aucuns soucis electroniques ou autres!

• Par RICOU26 - (2013-11-02 10:22:57) : MOI AUSSI SUR MA GOLF 6 QUAND J OUVRE LA VITRE
  • Par Biloutebis - (2019-07-17 18:26:49) : Je vous rassure j'ai une golf 5 et je prevois le mayo de bain lorsque j'ouvre une vitre.ca doit etre un probleme spécifique vw. Je n'avais jamais eu ca sur mes voitures précédentes.(renault, citroen x2). Ce n'est pas méchant mais assez chiant ...

Autres avis Golf VI 2.0 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI