Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch 2008

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch Boîte manuelle / 200,000km année 12/2008 / finition corfortline

Posté le : 2016-01-01 21:40:48

Qualités : options, confort, tenue de route (jantes 18), style, esthétique, freinage et le plus, la consommation !!

Défauts : beaucoup trop.... 1 mois d'acquisition (1500km parcourue) beaucoup de pannes. Bientôt à vendre ... Regrette mon Golf 4 tdi 130...

Problèmes rencontrés : vanne egr, débitmètre, fap, volant moteur trop fragile donc embrayage qui suis bien-sûr ........ Fiabilité zéro ce n'est plus ce que c'est VW.

Note : 7/20 ... Bientôt en vente, partir vers BMW ..

Prix assurance : 66 euros/mois (Assureur : direct assurance ) (type de contrat : vol / incendie ) (Bonus/Malus : 0,95%)

Ne recommande pas la Golf 6 !!!! Passez votre chemin, ou votre porte feuille et votre temps seront gaspiller ... Moi je la vend bientôt, je l'aurais garder 2 mois pour environs 3000km maximum... Déçu, sûrement partir chez BMW ou sur une Golf 4 tdi 130 comme je posséder avant ...

• Par Carbone - (2016-02-27 14:06:21) : Pas du tout de votre avis moi ma golf confortline 6TDI 2 litre.année 2009 elle a eu 7 ans hier 105000kms.je l'ai acheté en juin 2013 rien à dire 2 vidanges tous les 2 ans. 1 train de pneux . et 4,2l consommation aux 100kms. J'en suis content. RAS
  • Par GEGE - (2017-01-05 18:09:29) : Tout à fait d'accord avec carbonne moi aussi j'ai une golf 6 tdi 110 cv. 2.l; confortline modele 2009 février.
    Elle aura 8 ans le 7 février 2017, 116000 kms, vidange tous les 2 ans les 25/30000kms, huile long life, avec change filtres, 2 trains de pneux depuis que je l'ai acheté à 68085 kms, le 18juin 2013, chez volkswagen à volx en provence,
    seul question sur la courroie de distribution je me pose; à changer à 180000kms me dit volkswagen en vendé et 120000 kms chez volkswagen en provence; qui croire. sinon rien à dire sur ce modèle trés nerveuse; confortable 4;8l de consommation sur réseau autoroute sur un parcours de 1080 kms.

Autres avis Golf VI 2.0 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI