Toutes les fiches Golf VI :
Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch 2009

Avis Volkswagen Golf VI 2.0 TDI 110 ch Boite 5 238000km 2009 carat

Posté le : 2018-03-05 22:23:15

Qualités : consommation faible

Défauts : frein pas bien .

Problèmes rencontrés : volant moteur capteur de huile plus les frein plus capteur de ecinture

Bonjour .je procede vw Golf 6 depuis 1 mois je deja change volante moteur 1600 euros plus capteur huile rdv vendredi soir plus bruille quand je freine plus capteur de cienture qui sonne tout le tempe bruille moteur a chaude tec tec tec rapide quand je depasse 120 130 voila .1 mois tout ca .
Consumation 5l4 .

• Par Louis marie - (2018-03-17 23:41:49) : tu aurais du acheter une twingo tu aurais eu moins de problèmes...ta bagnole a 238000 kms, drole d'idée d'acheter une voiture si kilométrée.!!
  • Par - (2019-11-13 09:16:17) : Le problème, c'est que vous avez acheté une voiture mal entretenu. La faute en revient au vendeur qui n'a pas été honnête avec vous. vous êtes aussi fautif car vous n'avez pas été assez vigilent lors de votre achat. Est-ce donc de la faute du véhicule ?
  • Par Golf6 2litres110 - (2021-12-25 00:56:33) : C'est une très bonne voiture c'est la seule qui réussit en golf 6 avec 2litres 140,danc comme il à dit le monsieur c'est votre faute et le vendeur mal honnête au il sont fiche de l'entretien,lorsque vous achetez un véhicule il faut ramener un conisseur avec toi sur tous lorsque le kilométrage il dépasse 200mile km il chercher les factures de la voiture au moins les factures d'achat si la bricoler chez un Mécanicien en Black, toujours posé des questions, et essayer la voiture, et bon chance en tout les cas c'est des bonnes voitures 2litres 110cv ou 140cv seulement.

Autres avis Golf VI 2.0 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VI