Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 renault espace 4 2.2 dci 150 cv 116 000 kms 2005 2005

Avis Renault Espace 4 renault espace 4 2.2 dci 150 cv 116 000 kms 2005

Qualités : super confortable et très agréable a conduire quand il roule

Défauts : en effet la fiabilité n est pas au rendez vous et le SAV non plus .

Problèmes rencontrés : tout malgré qu' il soit entretenu chez renault. alternateur turbo moteur EGR catalyseur embrayage+volant moteur boite de vitesse + les pièces d usures classiques. En fait IL FAUT ETRE RICHE POUR ROULER EN ESPACE DCI car il y en avait 4 qui avaient le moteur démonte dans l atelier de la concession quand j ai récupère le mien après avoir rèGLE la facture de 3500 euros ttc .sachant que mon espace ne fait que de l autoroute pour les vacances et les weekends et ne roule pas la semaine , je crois qu' il a passe plus de temps au garage que sur la route .le problème c est qu' il s agit de pannes qui ne préviennent pas 3 fois il est tombe en panne sur autoroute et sans prévenir dont une fois de nuit avec toute la famille dans la voiture .
renault n a rien pris en charge aucune des réparations heureusement que je suis bien assure mais pour la dernière réparation j ai du prendre 1 crédit juste avant noël c est génial .je regrette ma safrane 2L essence qui avait 280 000 kms et qui n a jamais eu de grosse panne le pire c est que je la croise de temps en temps .maintenant qu' il est neuf JE LE FAIS REPRENDRE PAR PEUGEOT pour l achat d une 407 sw neuve .il me le reprenne 6000 euros c éc?urant mais je préfère cela plutôt que de le vendre moi même au moins l acheteur aura une garantie . ces problèmes non rien a voir avec ma conduite je suis commerciale et je travaille avec un 807 hdi j ai fait 200 000 kms avec pour mon boulot et IL N A EU AUCUN DES PROBLEMES DE L ESPACE.

Autres avis Espace 4 2.2 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4