Toutes les fiches Espace 4 :

Avis Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch 160000 km - 2003 - 2.2 DCI Expression

Posté le : 2012-06-26 19:47:15

Qualités : look, confort

Défauts : plastiques vieillissent mal, fiabilité, SAV

Renault a mis un point d'honneur sur l’esthétique et le confort de ce véhicule...malheureusement ce véhicule manque cruellement de fiabilité et vieilli assez mal (plastique). Propriétaire d'un 2.2 DCI, j'ai sympathisé à coup d'€ avec les garagistes que j'ai rencontré au travers de mes pannes diverses. Le moteur est lamentablement peu fiable (problème boite de vitesse, injecteurs, problème électrique divers). Mais le plus rageant, ce sont les arguments du SAV pour expliquer un refus de pris en charge (défaut reconnu par la marque mais avec une limite de garantie réduite). Ils sont vraiment des plus décevants et, ils ont l'art et la manière de prendre leur client pour des C.... En effet, ils m'ont envoyer un courrier en m'expliquant qu'une casse de boite de vitesses est probablement due à la conduite (je roule avec mes 4 enfants, je ne fais pas le cow-boys sur la route) mais le top: les intempéries et les revêtements de route sont aussi la source de la casse. Bravo RENAULT, vous avez inventez des véhicules bio-dégradables. De plus un véhicule de plus de 5 ans, il est normal que ces problèmes arrivent. Avant d'acheter ce véhicule (mais aussi scénic et Laguna), consulter les forums. Je vous déconseille fortement ce type de véhicule pour sa fiabilité et le manque de respect du client. J'essaie actuellement de revendre cette voiture mais personne n'en veut...et en plus je dois me marier avec. Heureusement que RENAULT ne fourni pas la belle mère. J'ai comparé des couts d'entretien avec des véhicules de marque étrangère. Il n'y a vraiment de différence. Je ne trouve plus d'argument pour acheter des produits Français. Mon nationalisme s'est éteint avec cette marque. Je vous salue. Fréd.

Admin : cela aura au moins servi à quelques chose, limiter votre nationalisme, un sentiment généralement destructeur puisqu'il divise les hommes. Surtout qu'en plus Renault est de moins en moins français, comme les autres marques françaises d'ailleurs ...

Autres avis Espace 4 2.2 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4