Toutes les fiches Espace 4 :

Avis Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch 185000

Posté le : 2014-12-14 15:08:24

Qualités : BEAU VEHICULE

Défauts : PASSE PLUS DE TEMPS AU GARAGE QUE SUR LA ROUTE

Consommation moyenne : en s'en moque c'est en panne tout le temps, donc quand on en sera à compter les litres de carburant ce sera déjà un début mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Problèmes rencontrés : TOUT

Note : 1/20 que du tape à l'?il!!!

Je n'ose même plus prendre la voiture.
Départ en vacances Paris : arrêt de la famille après Chartres / dépannage et tout le toutime
dépôt de la bête 2 mois au garage
Je sors du garage, je prend l'A86 puis l'a115, fais 8km et de nouveau arrêt sans prévenir, redépannage / taxi etc...
Retour au garage, remplacement de pièces, egr , turbo, injecteurs etc... la totale. retour à la maison : ok tout à l'air bien.
Je laisse la bagnole une semaine sans rouler.
Je reprends la belle, et là , une fois de plus,plus rien.
On me dit batterie trop faible.
La batterie est changée. ça à l'air d'aller. je roule 10km. Je reviens à la maison et ferme les portes: là par hasard j'essaie d'ouvrir la porte passager et ça s'ouvre!!! du n'importe quoi cette bagnole. J'avais mercedes avant. Jamais de pannes immobilisantes. Rino devrait arrêter d'être concepteur d'automobile, c'est n'importe quoi,en plus du prix des pièces sur ce véhicule. Je crois que je fais partie d'un des clients qu'ils n'aurons plus. Dommage, on parle de crise, mais acheter Français, à ce prix, pour payer des pièces, des heures de mise au point au garage qui de toute les façon ne s'en sort pas car les bagnoles sont pas au point. Pour moi fini Rino...comme beaucoup il me semble.

Autres avis Espace 4 2.2 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4