Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch 2004

Avis Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch 194000, 2004, initial

Posté le : 2015-07-19 17:36:16

Qualités : bonne tenue de route, coffre, cuir, clim, feu xenon, hauteur siege, jante alu 17', frein parfait'nous a sauve la vie plusieur fois.

Défauts : pb injecteur, nettoyage vanne egr, pb liquide de refroidissement, pb batterie, pb capteur de pneu, pb frein manuelle.

Problèmes rencontrés : manque de puissance, vitre 1/2 sacade monté et descente, delire du destecteur de pneu 'crevaison', delire pb de frein automatique, plastique deco exteieur et interieur déformé,

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 0%)

Je possedais une renault 5, une merveille, a repaere soit même une merveille, 250000klm environs mais chassie rouillé bas de caisse et donc à la casse. Une Scenic phase 1 1.6l 16v essence bva 0 option et nous souffert 3 ans avec. Le cout grace bva probleme pour cout de remplacement de 3000€ ou Franc, je sais plus. Une vraie merde et 400klm max avec un plein. Nous passé a Megane blanche phase 1, 1.9 dci de base commercial, une grande joie 1200klm max avec un plein.pas de probleme une référence en terme de fiabilité pour NOUS, accident voiture ko déclaré poubelle. Apres, j'ai eu une opel Corsa de ociete 1,2l diesel, 134000klm en 3 ans et trop petite. Aujourd'hui, renault espasce 4 2.2l hdi initiale verte foncé et gps. On etait heureux au debut, achete d'occase a 184000klm, plusieur troo effectué par 4e personne, puis pb ou faut pb. Cd gps rayé, batterie +/- bonne, ordinateur de bord en mode folie, pneu avant gauce et droit crevé '._.' Ras, pb injecteur 'un injecteur changé au kieu des 4', pb poignée parking '._.', un siege pas de ceinture, puissance moyenne... Tout ca 3000€ son achat d'occasion... 1000€ de reparation, c peux mais nous sommes pas riche... donc revente et essayer d'en ravoir une sans trop probleme...

• Par Chef de travaux - (2015-12-08 00:39:13) : texte proprement incompréhensible,navrant!

Autres avis Espace 4 2.2 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4