Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch 2005

Avis Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch modèle 2005 / 180000kms

Posté le : 2020-05-30 23:13:55

Qualités : il aurait toutes les qualités s'il n'y avait autant de défauts

Défauts : comment dire..

Consommation moyenne : 8 litres/100

Problèmes rencontrés : si je tenais l'imbécile idiot qui a conçu le moteur et le reste. C'est vrai que l'on m'avait mis en garde sur le peu de fiabilité mais au vu des factures ( je pense aussi que certaines étaient olé olé ) il avait 170000kms je me suis laissé tenter . Celui la avait la butée qui fuyait, mais comme je suis mécanicien , je me suis dit c'est juste la boite à sortir.Allez , je fais la distri et les coussinets de bielle en même temps et le tour est joué. Je n'ai pas eu le temps.. bielles HS..Depuis quand monte on les coussinets sans encoches,et ce n'est pas que cela comme problème , il est conseillé sur la revue de changer la plupart des pieces démontées et vu le prix des pièces.. oups. Les vis d'injecteurs : 40? le jeu X4 , joint torique+ bague plastique sur injecteur idem si bien que quand vous changez les joints d'injecteurs , c'est 320? Mini de dépense .aujourd'hui le tableau de bord est un arbre de noel .

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50/50)

• Par Fidois 53 - (2020-10-01 22:22:35) : Je possède Avantime 2 dci 250 chevaux de 2003 j'ai 230000 km avec le même moteur 100 ans aucun souci je n'ai rien changé dessus depuis que je l'ai sauf le radiateur 2 refroidissement turbo j'ai fait ma courroie de distribution pendant le confinement très facilement juste besoin de sortir ta car le moteur mais vu le temps que j'avais prendre le profil tu mens pas de souci mon moteur tourne comme une horloge et je n'ai aucun souci dessus cela dépend aussi peut-être de l'utilisation j'ai acheté ce véhicule à 83000 km par contre j'ai eu un trafic 2 litres 5 dci la pire caca qui puisse m'arriver turbo cassé courroie de distribution sauter à moins de 2 ans fait par un garagiste

Autres avis Espace 4 2.2 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4