Toutes les fiches Espace 4 :

Avis Renault Espace 4 2.2 dCi 150 ch espace 4 2.2 dci alyum plus de 2006

Posté le : 2012-03-04 07:11:19

Qualités : confort, comportement routier, look,

Défauts : Fiabilité, SAV, forte décote en raison de la mauvaise fiabilité

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : vibration tremblements boite de vitesse rotule de direction, problème carter dessertie garantie 5 ans renault prend en charge le tout sauf embrayage et me fait payer 10 euros d'huile quand la culasse se dessertie

Aux armes citoyens enormes probleme avec cet espace 4 2.2 dci alyum plus . decote du 2.2 dci les garages n'en veulent plus trop de problems invendables et le service renault client france qui s'etonne. je pense qu'ils se foutent de nous. mon espace 4 affichant 88000 km argus 11000 euros garage renault caen me le reprend a 5000 euros car traçabilité montre que j'ai eu trop de problemes avec donc decote obligatoire quelle HONTE; QUAND J AI ACHETE CE RENAULT ESPACE 4 2.2 DCI DE JUIN 2006 PHASE 2 LE VENDEUR M A DIT AUCUN SOUCIS SUR LE PHASE 2 MAINTENANT ON ME DIT AUCUN SOUCIS SUR LE 2.0 DCI MAIS QU IL NE VEULE PLUS ENTENDRE PARLER DU 2.2 DCI FRANCHEMENT ON SE MOQUE DE QUI
DOMMAGE QUEL MAGNIFIQUE VEHICULE? QUEL COMPORTEMENT ROUTIER JE TROUVE QUE L ESPACE A ETE BIEN CONçUE EN TOUT MAIS DOMMAGE QUE L ON EST TIRE SUR LA MARCHANDISE ; A FORCE DE TIRER SUR SES SOUS TRAITANTS RENAULT A FINI PAR FAIRE DES VEHICULES NON FIABLE ET SE LAISSE RATTRAPER PAR LA CONCURRENCE; MESSIEURS DE CHEZ RENAULT REAGISSEZ BORDEL VOUS LES SOIS DISANT CREATEUR D AUTOMOBILE; JE PENSE QUE RENAULT VERRA SA PERTE A FORCE DE SE FOUTRE DE SES CLIENTS. dommage que RENAULT NE SOIT PAS COMME TOYOTA QUI LUI RECONNAIT SES RESPONSABILITES; MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS SI IL FAUT ME BATTRE JE ME BATTRAI CAR C UNE HONTE ; DÉCLENCHEMENT D'UNE JURIDIQUE D UN EXPERT MAIS JE N EN RESTERAI PAS LA; D AUTRE PART TOUTE IMMOBILISATION DU VEHICULE REPORTE LA GARANTIE NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ET UNE LOI NOUS DONNE RAISON ; SI LE VEHICULE A UN PROBLEME RENAULT DOIT IMPÉRATIVEMENT Y REMÉDIER MEME SI ILS NE SAVENT PAS D OU ILS VIENNENT CAR TROP FACILE DE DIRE QUE CE SONT LES PNEUS APRES LES JANTES APRES LES DISQUES APRES LES SUSPENSIONS? MESSIEURS VOUS VOULEZ QUE L ON CHANGE TOUTES LES PIECES DU VEHICULES PEUT ETRE QUE JE DOIS EN ACHETER UN AUTRE CELUI LA N AURA PLUS DE VIBRATIONS; JE PENSE QUE RENAULT VA A SA PERTE
DOMMAGE MAIS A FORCE DE SE FOUTRE DE NOUS ON VOIT BIEN QUE LES IMMAT DES VEHICULES RENAULT BAISSE. DOMMAGE POUR CEUX QUI TRAVAILLENT AU SEIN DE SES ENTREPRISES CAR SEUL RENAULT REPOND DE SA MARQUE
PAT EGAIN

• Par n nn - (2015-01-26 03:34:36) : Jai eu une laguna 2008. Ya toujours. De merde alors comme c gros. C incompétent Rino et ses. Entretien j'ai achete une PASSAT ,,VOLVAGen,,, de 2009 en 2011 je ne connais plus de garage sauf le vidange
  • Par carlouche - (2015-06-15 22:05:35) : il vaut mieux que tu n'est pas de probleme sur ta passat ( mais tu en aura bien un jour) et alors la prepare le porte monnaie ca va faire tres tres mal, une amie s'est vu refuser la sienne au controle (jeu cardans, fuite echappement,roulement) elle peut meme pas faire les reparations tellement c'est cher , a mediter....

Autres avis Espace 4 2.2 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4