Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.5 dCi 110 ch 2017

Avis Renault Scenic 4 1.5 dCi 110 ch automatique 36000 km 2017 jantes alu bleu cosmos toit noir

Posté le : 2019-10-25 13:48:28

Qualités : TRES CONFORTABLE UN PLUS POUR LES LONGS TRAJETS

Défauts : IMPOSSIBILITE DE ROULER FREIN A MAIN BLOQUE MAI 2019
quelques jours +tard STOP IMMEDIAT VERIFIER INJECTION GARAGE RENAULT n'a rien trouvé efface les messages il y a 1 MOIS en roulant sur une 4 voies les phares se sont allumes en plein jour suivi d'un BIP SONORE et à l'écran VERIFIER START AND STOP arrêt immédiat on redémarre plus de message on repart

Consommation moyenne : 5,5 L/100

Problèmes rencontrés : DEPUIS ENVIRON 6 MOIS UN BRUIT DIFFUS LORSQUE LA VOITURE MONTE LES VITESSES(AUTOMATIQUE)comme un souffle qui s'amplifie : RENAULT CHANGEMENT BOITE DE VITESSE une prise en charge et il nous reste 1000 Euros à payer boîte automat. NE TOUCHANT PAS AUX VITESSES vice caché depuis le début ils refusent de prendre la totalité en charge nous allons la faire réparer et nous la vendrons RENAULT POUR NOUS C'EST TERMINE

Prix assurance : 473 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Scenic 4 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 4