Toutes les fiches Scenic 4 :
Renault Scenic 4 1.5 dCi 110 ch 2018

Avis Renault Scenic 4 1.5 dCi 110 ch Modele : Scenic Buisness Boite Auto - 19540 Km - Novembre 2018

Posté le : 2019-09-23 10:38:12

Qualités : Joli design.
Confortable sur route.

Défauts : La pire conception, je préférais et de loin le Scenic 3.
Dans l'ordre :
- Cette immense planche de bord qui donne l'impression d’être assis au milieu de la voiture. cela rends compliqué toutes les manœuvres de stationnement; on ne sait pas où est l'avant de la voiture. (Prenez un modèle avec caméra avant et caméra arrière).

- Lié à la planche de bord très profonde, les petites fenêtres créé un angle mort dangereux.

- le coffre est absolument pas pratique comparé à celui du Scenic 3, les sièges ne basculent pas, seul le dossier du siège bascule. Le double fond est une perte de place phénoménale, même si on enlève le plancher du double fond, les railles font perdre de la place.

- Les grilles d'aération avant ne se règlent que de bas en haut, pas de gauche à droite, complètement débile ! la molette qui permettrait de régler de gauche a droite en fait ferme la ventilation, soit on a la clim dans le visage soit on en a pas du tout...

- les énormes rétroviseurs créés à vitesse élevées beaucoup de bruit, comme si la fenêtre était ouverte.

- Si vous prenez une boite auto oublié la motorisation 1.5 dCi 110 ch, sinon vous aurez autant de reprise que sur une 4L. Impossible de doubler en cote sur autoroute.

Grosse déception pour moi, je regrette énormément mon ancien Scenic 3.

Consommation moyenne : 7L/10

- Scenic 3 Buisness Phase IV
- Scenic 3 Buisness Phase I
- Scenic 2
- Mégane 2 Buisness
- Ford Focus

• Par Herve - (2019-10-03 09:18:00) : Moi 1.5 dCi 110 ch Modele : Scenic Buisness boite manuelle 5440 Km - Juin 2018
    Pour ma part je n'ai aucun des problèmes mentionnés, c'est une superbe voiture qui vaut largement mon ex voiture une kuga 2 Titanium

Autres avis Scenic 4 1.5 dCi 95 ch Diesel

Autres avis Scenic 4 1.5 dCi 110 ch Diesel