Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch 2015

Avis Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch 33733 Km février 2015 Scénic Bose

Posté le : 2016-09-09 14:13:16

Problèmes rencontrés : véhicule de février 2015, problème depuis avril 2015. Clim et radio qui changent tout seul... bruits habitacle, ailes recollées car attache qui casse... phares qui s'allument tout seul pas moyen d'éteindre il faut arrêter le véhicule,GPS qui passe en mode nuit tout seul, plus d'écran caméra de recul, il faut débrancher la batterie
Lorsque la navigation parle, la chanson qui est à l'écoute sur la clé USB revient au début donc nous écoutons la même chanson pendant un bon moment.... injections limiteur régulateur à contrôler plus de start and stop, morceau dur dossier du siège conducteur enlever par la concession mais trace sur siège... roulettes changées sur le toit ouvrant.....et depuis le 30/08 voiture qui ne démarre plus : voyant orange moteur et après passage du dépanneur : voyant casse moteur rouge et injections... nous sommes le 09/09 et panne toujours pas trouvé.... voiture immobilisée à plus de 900km de chez nous car nous étions en vacances, nous allons devoir refaire les 900km pour récupérer notre véhicule.... Renault service après vente de M.... et aucune considération pour les clients. Ne pas acheter Renault !

• Par JV - (2016-09-13 23:32:09) : moi aussi, renault : bad car à éviter
  • Par amdff - (2016-12-18 21:02:29) : Ca sent le complot anti Renault ce genre de post ... (encore un pro deutsche)
    C'est invraisemblable tout ça à la fois !!!
    Je n'y crois pas du tout.
  • Par loisa - (2017-07-20 13:30:29) : à amdff : moi j'y crois car j'ai aussi énormément de pb avec mon scenic 3 et le service client est arrogant. Aucun geste commercial de la part de Renault. Je part donc sur une autre voiture, française pas allemande... donc...
  • Par damal - (2017-10-19 10:29:36) : J'ai un Scénic 3 depuis bientôt 3 ans, acheté à 42000km, il a actuellement 112000km.
    Certes l'auto à de petits défauts, mais j'en suis très content.
    Pour les deux problèmes que j'ai eus, Renault a participer à chaque fois à hauteur de 70% de la facture.
    C'est ma 5ème Renault, et je trouve que ce sont de bonnes autos.
    Si vous êtes pro-allemand, ne dénigrez pas les françaises SVP.
  • Par Patrick - (2018-01-31 22:28:04) : j'ai un grand scenic 3 dci 130cv acheté en avril 2013 en 125000km , à part le mois dernier ,la courroie des accessoires qui a cédée ( 380e) rien d'autre , 1 fois/an pour l’entretien c'est tout. Voiture fiable , très économique donc , avec suffisamment de punch , même à 4 + bcp bagages . 2 reproches; manque de finition intérieure et essuie glasses à détection automatique pas au top. Mais bon , achetée 23500e (par un mandataire ) toutes options cuir et toit ouvrant... une mercedes ou BMW mieux finie pour ce gabarit c'est 50000e et encore sans les appuis tête à "oreilles" qui permettent à mes passagers de dormir confortablement. Vraiment je ne regrette pas mon achat.
  • Par Acar - (2020-03-08 00:10:32) : Tout comme vous et des dépenses tous les 3 mois, la dernière 198¤ la semaine dernière plus de liquide de refroidissement alors que je ne fais de gros déplacements et que les niveaux ont été fait suite à une panne il y a qq mois! Le risque casse moteur c'est la goutte d'eau. Ciao Renault

Autres avis Scenic 3 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3