Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch 2013

Avis Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch 22000 annee 2013 bose eco 2

Posté le : 2014-05-22 22:37:50

Qualités : silence au roulage

Défauts : défaut fabrication pour feux xénon et aussi les feux classiques reconnu par Renault!!!!

Problèmes rencontrés : buée en hiver dans bloc optique xénon reconnu par Renault mais aucune solution sinon une éventuelle prise en charge pour des dégâts du à l humidité
bruit planche arrière en roulant!!!

voiture achetée neuve et récupérée en février 2013 par temps de neige.j ai constaté de la buée dans les optiques xénon des le premier jour.après des dizaines de coups de téléphone et après 1 an j ai fini par rencontrer un responsable France sav qui m a expliqué le point de rosé etc etc..... et selon lui le phénomène et connu par Renault et il n y a rien a faire.par temps humide il y a plein de buée a l intérieur!! après deux changement des optiques même résultat!!!! donc phénomène normal !!!donc j ai fait constaté cela par mon assurance pour laisser une trace dans le dossier pour une éventuelle future prise en charge !! je me pose des questions sur la façon de fabriquer les feux chez Renault et quand je regarde les voitures Renault(Scenic Laguna Captur) beaucoup ont de la buée dans les phares xénon ou pas !! quelle sera l incidence sur le circuit électrique!!!pour le responsable sav france tout est normal!!!!!je pense qu il prend les gens pour des c.....!!!avec des explication stupides!!

problème de bruit dans planche arrière qui fait du bruit en roulant assez agaçant!!!!
les autres marques

Autres avis Scenic 3 1.6 dCi 130 ch Diesel