Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.5 dCi 110 ch? 2008

Avis Renault Megane 3 1.5 dCi 110 ch Boite EDC - 110000km - eco2 dynamique - Coupé

Posté le : 2016-01-29 13:41:33

Qualités : Bonne reprise, silencieuse, Consommation, électronique fiable, m'a évité une casse moteur.

Défauts : Place banquette arrière assez peu spacieux.

Consommation moyenne : 130km/h: 5,7l/100km (possiblement 6l avec pneus hiver et 6,5 si passagers)

Problèmes rencontrés : Micro bluetooth à remplacer après 50000km, câbles mangés par fouine à cause de la matière bio. Plus grosse panne: filtre à carburant foutu après 50000km (changé au 60K et cassé au 110000).

Bonne auto dans l'ensemble. la reprise de la boite edc avec le moteur 110ch est très appréciable. Tout comme la tenue de route.

J'avais de forte réserve sur les voitures renault et je dois admettre que c'est un véhicule qui roule bien et très confortable. Maintenant, il s'agit d'un modèle coupé full option dans le cadre d'un leasing de voiture de société...ce qui peut changer ma vision réel des frais qui en découlent...bien que toutes les pannes aient été couvertes par renault (excepté le rongeur...)

En conclusion: la mégane 2016 est à essayer

Autres avis Megane 3 1.5 dCi 110 ch Diesel