Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Renault Megane 3 1.5 dCi 110 ch version dynamique boite manuelle,110000kms,millésime 11 2011

Posté le : 2020-10-03 14:42:40

Qualités : Confortable très agréable à conduire sur route, avec une bonne tenue de route un peu moins facile en ville mais on s'y habitue . Le coffre est volumineux.

Défauts : Mauvaise visibilité lunette arrière

Consommation moyenne : 6 litres /100

Problèmes rencontrés : Panne survenue à 110000kms sur l'autoroute message risque casse moteur, voyant rouge, plus clé jaune et vanne EGR allumés et signal sonore. Dépannage et amenée dans un garage agent Renault ,rentré chez moi à 150 kms en taxi pris en charge par l'assistance de mon assurance . Verdict 2 injecteurs HS les deux autres passables .Le professionnel m'a conseillé par téléphone qu'il valait mieux remplacer les 4 ainsi que le filtre à gasoil .Reçu le devis par e mail 1520 euros ttc. Pour finir rien ne présageait cette panne aucun message d'avertissement j'ai toujours alterné un plein en grande surface et excellium Total

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Notée 12 sur 20 à cause de l'usure prématurée des injecteurs.

Autres avis Megane 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3