Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 1.2 Puretech 130 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 1.2 Puretech 130 ch Finition active acheté chez un mandataire

Posté le : 2020-01-26 14:05:06

Qualités : Que dire!!!1.2 puretech 130ch bleu
Finition active mais avec toit ouvrant,jantes 17P,allgripp,chargeur induction, boîte auto 6 rapports
Bonne tenue de route,aspect extérieur qui fait tourner les têtes intérieur très futuriste très bonne assise

Défauts : Pour un véhicule à 28000? c'est honteux d'avoir une qualité en deçà
Plastique qui craque, plastique mousse sur la console,les contrées porte c'est du plastique dur,moquette horrible à nettoyer
Moteur bruyant consommation sur autoroute horrible
En montagne par contre c'est top
Après c'est un suv

À côté de ça nous avons un véhicule allemand au même prix et on'a beau critiquer mais la qualité n'est pas comparable.

Consommation moyenne : 9L/100

Problèmes rencontrés : Pour l'instant il n'a que 15000km
RAS

Prix assurance : 984 euros/an

• Par Bab25 - (2020-02-01 18:25:53) : Consommation horrible? À 110 km/h 5,4 et à 130 6,2 l/100. Vous avez dit horrible ? Avec DS3 crossback.
  • Par Roberto - (2020-02-11 15:22:25) : Suis complètement d'accord sur le fait que la consommation est exorbitante et en totale déphasage avec la conso communiquée par Peugeot, scandaleux. J'ai le modèle Puretech 130ch boite auto EAT8 (véh.neuf 4000 kms et je consomme environ 8 litres AVEC UNE CONDUITE TRES COOL).J'aime mon véh.toutes options mais, je suis hyper déçu de cette consommation et vais m'en séparer.
  • Par michel - (2020-02-16 21:21:22) : Possesseur d'un 3008 1,2 130ch puretech de Juin 2017 et ayant 26000km, sa consommation moyenne est 6,5l/100.
    Parcours faits pour 1/4 ville; 1/4 voies rapides et 1/2 campagne.
    Conduite cool il est vrai.
    Comme quoi, d'un conducteur à l'autre.....
    Pas de problème à ce jour....osuhaitons que cela dure!

Autres avis 3008 2 1.2 Puretech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2