Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021

Avis Hyundai Tucson 1.6 Hybride rechargeable 265 ch

Posté le : 2023-10-14 19:37:14

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : De nouveau, j’ai un défaut aléatoire de dysfonctionnement du chargeur embarqué
Le voyant incident s’allume après des charges, de préférence lorsque je charge en 7kw
Il s’éteint après 2 redémarrage
Comme d’habitude la marque ne s’en préoccupe pas et se fiche des remarques du client.
Le service relation clients est complètement nul et ne fait que faire perdre son temps au client
Les concessionnaires sont démunis.
Je leur porte la voiture avec le voyant incident allumé. Ils branchent la valise et acquittent l’incident
Et bien sûr à la charge suivante, ça recommence
J’espère que chargeur et batteries vont griller avant la fin de garantie.
L’incompétence du SAV a déjà coûté près de 30000€ à Hyundai pour le changement de boîte
On devrait être dans la même fourchette s’il faut changer batteries et chargeur
A suivre…

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-15 14:15:08) : Exceptionnel d'après ce type de témoignage ce que deviennent les voitures actuelles type "greenwashing". Des autos obèses, mal pensées et conçues, d'une sophistication stupide, totalement irréparables, entretenues par des ouvriers payés au SMIC, qui mettent en oeuvre des procédures standards pour ne pas trouver la panne. Le tout pour un coût d'achat de plus de 50000¤. En panne pratiquement dès la sortie de la chaîne de montage. Et exporté par des navires diesels qui font 10000km aller et retour en provenance de Corée, pour 'la neutralité carbone". On est dirigé par des malades mentaux.
  • Par Gege - (2023-10-17 05:27:37) : 30 000 la boite oui c ca on vous croit

Autres avis Tucson 1.6 Hybride rechargeable 265 ch Hybride