Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.6 Hybride rechargeable 265 ch 2021

Avis Hyundai Tucson 1.6 Hybride rechargeable 265 ch Tucson PHEV Executive 07/2021, suspensions pilotées

Posté le : 2023-04-08 16:01:50

Qualités : Confort royal
Equipement plus que complet (ne manque vraiment que le tête haute)
Taille du coffre, il y a vraiment de quoi charger
Aides à la conduite qui fonctionnent bien, malgré ce que l'on en dit.
Autonomie en 100% électrique

Défauts : Qualité de la peinture. Que d'impacts sur petites routes !
Bruits de mobilier (coffre, bruits de boucles de ceintures - résolu avec pose de mousse, toit ouvrant).

Consommation moyenne : 3,2 L/100 (vive le PHEV).

Problèmes rencontrés : Des bruits à l'arrière droit. Un claquement constaté par le CC, reporté sur les forums. Le souci c'est qu'il n'apparaît que sur certains véhicules.
On a tout essayé : changement des amortisseurs, mousses... rien n'y fait. Ce bruit est là et à mon avis, sera toujours là.

Prix assurance : 621 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Sans ces soucis de bruits de mobilier, pour moi indigne pour une voiture à 50K¤, j'aurai dit que cette voiture est géniale. L'autonomie électrique est top, la voiture est vraiment confortable même sur longs trajets, l'équipement est complet...

Le plus rageant c'est la politique de Hyundai qui se repose uniquement sur leurs concessions plutôt que de centraliser et gérer les défauts. Fin de recevoir à toute discussion, tournez vous vers votre CC. Je les plains.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-10 20:52:53) : Donc leur garantie constructeur est nulle. A savoir.
  • Par Jf - (2024-02-12 21:24:07) : On a exactement le même problème de bruit à l arrière droit sur notre Tucson N Line PHEV .
    Changement d amortisseur et rien n y fait … on a est avec ce bruit depuis 1 ans et 4 mois et rien ne bouge chez Hyundai !

Autres avis Tucson 1.6 Hybride rechargeable 265 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson