Toutes les fiches Tucson :
Hyundai Tucson 1.6 CRDI 136 DCT-7 48V Bo?te auto, 22.000kms, ann?e 2020, mise en circulation 05/12, mod?le Ex?cutive 2020

Avis Hyundai Tucson 1.6 CRDI 136 DCT-7 48V Boîte auto, 22.000kms, année 2020, mise en circulation 05/12, modéle Exécutive

Posté le : 2022-07-30 19:28:19

Qualités : véhicule avec toutes les options:
Sécurité: Rétroviseur avec alerte angles morts, caméra à 360°, détecteurs AV et AR,freinage et freinage d'urgence, correcteur de trajectoire, tenue de route.
Confort: Insonorisation du véhicule,sièges chauffant et réfrigérant, réglable en hauteur,dorsal et à mémorisation de position pour 2 chauffeurs.

Défauts : RAS

Consommation moyenne : 6,2L/100km

Problèmes rencontrés : Le 25/07/2022: Je viens d'avoir sur la route des vacances une casse moteur sur autoroute dû au desserrage de la poulie du vilebrequin (qui représenterait une casse de la courroie de distribution.
Ma voiture et en concession, un rapport a été envoyé en Corée pour savoir la suite à donner concernant la réparation, on m'annonce une immobilisation au minimum un mois et aucun geste de dédommagement au cas ou je ne voudrais plus de ce véhicule.

Jusqu’à ce problème, j'étais pleinement satisfait du véhicule.
On m'annonce une immobilisation au minimum un mois et aucun geste de dédommagement au cas ou je ne voudrais plus de ce véhicule
Concernant Europe assistance Hyundai, le jour de la panne je n'ai pas réussi à avoir un correspondant pour un prêt de véhicule, j'ai dû faire appelle à mon assurance.

• Par David - (2023-03-01 21:33:04) : Bon courage à vous. Je viens d'avoir un joint de culasse à 55000kms. J'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps... aucun prêt de véhicule, heureusement que je suis bien assuré.

Autres avis Tucson 1.6 CRDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Tucson