Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 525d 204 ch 2000

Avis Bmw Serie 5 525d 204 ch Bva, aujourd'hui 173000km, 2010, acheté en première main à 82000km, jantes 18", finition Luxe, Toit ouvrant et sièges sport

Posté le : 2020-05-28 02:59:41

Qualités : Pour moi, c'est La version à choisir:
-204cv suffit avec telle bonne boite aussi bien étagé !
-L'assurance et la CG seront moins chères que la 245cv...
-Et bien qui y est certainement des pannes redondantes sur d'autres, je n'ai connu aucune panne jusque-là.
-Aucune fatigue a son bord, c'est encore un plaisir de conduire !
-Peinture moins fragile sur mon capot que mon ancienne Classe C w204...
-Cuir noir à peine marqué.

Défauts : J'ai cependant démonté tous mes panneaux de porte et leurs feuilles de polystyrène pour nettoyer les trous de bas de portes et recoller au polyuréthane = plus aucun sol mouillé -Entretien chez mon agent Bosch pour éviter le truandage des ateliers BMW, je connais... ;-)

Consommation moyenne : 6,8L

Problèmes rencontrés : Planchers arrières trempés peu de temps après l'achat :
-Nettoyage des évacuations d'eau de chaques portières et recollage au polyuréthane blanc des polystyrène derrière les panneaux de porte.
-Nettoyage préventif des évacuations de toit ouvrant, et de la baie de pare-brise,
-Bac latéral droit du coffre rempli d'eau:
Démontage des deux feux et collage de différents petits orifices au polyuréthane.
Tous les travaux ont été réalisés en dix heures par mes soins, imaginez avec la mauvaise volonté chez BMW...
-Tire toujours à droite malgré plusieurs parallismes.

Prix assurance : 834 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel ) (type de contrat : Tout Risque ) (Bonus/Malus : 50)

-L'étagement de la boite est superbe et fonctionne déjà très rapidement avec les commandes aux volants,
-La ligne est intemporel, elle ne se démode quasiment pas,
-Un confort anti-fatigue,
-Beaucoup sur le marché, personne semble en vouloir !?
Regardez donc les notes rouge de chez Audi et celles verte de cette serie 5 en 204cv pour vous convaincre !
Vaut-il mieux avoir le look d'une Rs6 et avoir une boite ou un turbo à changer, et payer pour rouler !?

• Par Gwen35 - (2020-08-04 17:05:13) : Bonjour
    Je possède également une 525 de 204ch excellent voiture km 2500000kms très bonne voiture frais boîtier préchauffage plus 6 bougie préchauffage sinon rien a dire pour moi le seul bémol cuir beige c’est merdique toujours à nettoyer sinon entretien courant vidange pneu disque et plaquettes d’origine effectivement tiré à droite
    👋👋✌

Autres avis Serie 5 525d 204 ch Diesel