Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 M5 507 ch 2006

Avis Bmw Serie 5 M5 507 ch 112800, 2006, M5 berline

Posté le : 2015-02-08 00:57:39

Qualités : V10 exceptionnel, SMG7 rapide et efficace, comportement efficace...

Défauts : idrive qui cause quelques problèmes électroniques, finition moyenne (beaucoup de plastique dur), entretien de l'ordre de 3000 euros par an en conduite sportive.

Consommation moyenne : 15 litres/100km en usage mixte autoroute/route, 20 litres/100km en ville et un bon 25 litres/100km en usage intensif : pas de circuit cependant

Problèmes rencontrés : idrive, capteur ESP défaillant, ordinateur de bord qui n'aime pas le froid (sous 0°C c'est souvent la panne)

Je conseille un modèle avant 2007 car le moteur est plus expressif en haut du compte tours et qu'il n'y a pas de millésime moins fiable C'est une excellente berline (ou break) sportif et caractériel. Je l'ai acheté d'occasion à un particulier en 2011 avec 60 000km, avec toutes les factures et un suivit depuis mise en circulation (première main limpide). Grâce à la décote j'ai pu me faire plaisir et je ne regrette pas mon choix qui me donne toujours une grande satisfaction. J'ai cependant fait une mise à jour moteur via BR performance à 534ch et j'ai installé une ligne akrapovic. Mon M5 est blanche et je suis sur nice. J'ai aussi un bmw X6 35d pour un usage pro et une toute petite et bouillante Mini jcw cabriolet pour ma femme.

Autres avis Serie 5 M5 507 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5