Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 M5 507 ch 2008

Avis Bmw Serie 5 M5 507 ch SMG, 72000, 2008, M5

Posté le : 2016-02-16 20:57:10

Qualités : V10 exceptionnel ! La sonorité est extra rien à envier à une italienne.. performances, confort, freinage, equipement, ligne exterieur, boite smg7, tenue de route tres sportive, coffre, mecanique fiable si respectée.

Défauts : finition interieur, SAV bmw

Consommation moyenne : 14.7 litres/100km (facile 30l si on profite vraiment de la belle)

Problèmes rencontrés : mise a jour de la boite, plaquettes une fois par an, idrive qui decide de tout.

Prix assurance : 1290 euros/an (Assureur : allianz) (type de contrat : tous risques + options) (Bonus/Malus : 50%)

Ayant comme vehicules de tous les jours un X3 sd de 2007 (avis dessus sur le site) la M5 est mon cadeau pour mes 50 ans, je le voyais plus dans un roadster mais famille oblige une berline sportive s'est imposée...et la M5 v10 est extra, carto moteur revue a 540ch, echappement a valve pour faire rugir encore plus le V10..y a pas a dire je m'amuse comme un fou avec cette M5 seul ou en famille...sur autobahn puisque vitesse debridee arriver a atteindre 302km/h sur le coyote ! une berline extra a codition de la respecter et de l'entretenir correctement meme si elle coute juste en entretien courant environ 2000 a 3000 euros par an. On ne oarle pas conso pour un vehicule plaisir, en famille j'ai le pied beaucoup plus leger mais en general on tourne a 20l facilement sur route. La ville elle n'aime pas et il vaut mieux passer en petite puissance.

Autres avis Serie 5 M5 507 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5