Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2016

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch Véhicule acheté d'occasion. Reçu le 14 août 2017 avec 12000 km - Année 2016

Posté le : 2017-08-17 11:51:32

Qualités : Sentiment de sécurité lorsque l'on conduit. Bonne position de conduite. Hormis les commandes de Limiteur/Régulateur qui à mon avis sont mal positionnés et qui auraient du être placées sur un commodo au volant (comme sur le 3008) toutes les autres commandes sont bien placées.

Défauts : Manque de rangements dignes de ce nom comme les bacs de portes par exemple dans lesquels il est impossible d'y ranger une pochette type petite sacoche pour homme.
Renault chipote sur les rétros rabattables à la condamnation des portes. Dommage

Problèmes rencontrés : Appairage impossible avec un Samsung J5. RDV chez Renault ce mardi 22 Août 2017 pour mise à jour Rlink. Espérons que ça marche.

Je viens d'acquérir ce Kadjar 1.2 l TCE 130 chevaux - finition Energy Intens qui date du mois d'avil 2016 avec 12000 km au compteur. Il remplace mon 3008 Prémium Pack de 2010 qui totalisait 83000 kms. J'ai pris possession de ce Kadjar ce lundi 14 Août 2017. Je trouve ce véhicule confortable et extrêmement agréable à conduire. La position haute donne une bonne vision de la route. On s'y sent en sécurité. les différentes aides à la conduite sont les bienvenues comme la caméra de recul. (Sur le 3008 c'était uniquement le radar) Hormis les commandes du Régulateur/Limiteur de vitesse, les commandes tombent bien sous la main. Pourquoi avoir placés ces commandes sur la console centrale et non avec un commodo au volant comme sur le 3008 qui s'avère très pratique ? On peut regretter un manque de rangement digne de ce nom. Les bacs de portes sont minuscules et il est impossible pour moi d'y ranger ma pochette avec mes papiers comme je le faisais dans la 3008. De plus l'appairage avec mon Samsung J5 est impossibe et je dois me rendre chez Renault ce mardi 221 août 2017 pour un mise à jour du Rlink. J'espère que ça marchera. Mais dans l'ensemble je le trouve très sympa. Voir à l'usage...

Autres avis 1.2 TCE 130 ch Essence

1.2 TCE 130 ch (1863/1)
1.2 TCE 130 ch (639/0)
1.2 TCE 130 ch (556/0)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Kadjar. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Kadjar avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.