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Derniers témoignages fiabilité postés

Kia Sportage (2016)



1.7 CRDI 115 ch manu 26000 km 2016 19 pousse active le 2018-01-18 11:39:21

Problèmes rencontrés : rien depuis 1 an et demie


1.7 CRDI 115 ch le 2018-01-10 13:04:20

Problèmes rencontrés : Joint entre la boite et l'embrayage defaillant, changé en garantie à 147000km


Kia Venga (2010)



1.4 VVT 90 ch manuel 6000 km 2016 JANTES ALU le 2018-01-09 14:14:11

Problèmes rencontrés : PAS LONGTEMPS ACQUISITION


Kia Carens (2013)



1.7 CRDI 136 ch Bvm, 45400km le 2018-01-08 09:58:15

Problèmes rencontrés : vibration demi embrayage,volant moteur.


1.7 CRDI 136 ch Manuel ,45400km, 2014... le 2018-01-08 05:28:34

Problèmes rencontrés : embrayage et volant moteur à 45400km c'est pas normal !


Kia Soul (2008-2014)



1.6 CRDI 128 ch 2009 PLUG le 2018-01-06 10:33:05

Problèmes rencontrés : pompe injection 190000 km (1800 ?) très élevé


Fiabilité Kia

762 témoignages fiabilité pour la marque Kia.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Kia Carens (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Carens. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Carens appuyées sur les 35 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 35 avis Carens postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/350/350/350/352/352/35
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/350/350/350/351/350/350/35
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/350/350/350/350/350/35
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/350/350/350/350/350/35
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/350/351/350/350/350/35
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/350/350/350/352/350/35
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/350/350/350/350/350/350/35


1.7 CRDI 136 ch Bvm, 45400km : vibration demi embrayage,volant moteur.
1.7 CRDI 136 ch Manuel ,45400km, 2014... : embrayage et volant moteur à 45400km c'est pas normal !
1.7 CRDI 136 ch Boite Manuel 6V 110.000 Kms 2013 7 Places : Changement de la vanne EGR a 100.000 kms (changé sous garantie)
1.7 CRDI 115 ch 29200 KM ANNEE 2015 : VOYANT MAUVAISE COMBUSTION ALLUME EN PERMANANCE
1.7 CRDI 115 ch année 2014, 40.000 km : remplacement en garantie du pignon de 6ième de la boite de vitesse
NC : fuite eau chauffage moteur circuit eau
1.7 CRDI 115 ch 110000 km 2015 : bruits ar droit soi disant les amortisseurs hors je ne fais que de la route
Crdi140, bvm6, 90000kms, acheté neuf 02/2008 : - ensemble de régulation d'entrée d'air moteur remplacé sous garantie.- déformation revêtement plastique passage de roue ar gauche refus KIA de reconnaitre l'anomalie...-* amortisseur ar du berceau block moteur deffectueux, générant des vibrations dans l'habitacle découvert lors de la visite d'entretien des 90000kms refus KIA de reconnaître un vice caché...
1.7 CRDI 136 ch 3000km boite manuelle année 2015 prenium pac laouage : il lui arrive d'accelerer alors que j'ai levé le pieds de l'accelerateur . est ce normal ?
1.7 CRDI 115 ch 2014, 30000km : Ouverture difficile bouchon d'essence, qui un beau jour s'est "libéré", ça a duré 4 mois.
1.7 CRDI 136 ch : probleme tres grave du bloc moteur
1.6 135 ch 13000 kms / 2014 prénium : la consommation est excessive par rapport a ce qui est décrit pour la vendre tout simplement scandaleux. C'est une tromperie sur la marchandise. à savoir 550 kms d'autonomie et 50 kms de réserve.....
1.7 CRDI 136 ch 30 000 : électronique qui fonction quand elle veux malgré plusieurs passage chez le concessionnaire rien à faire. Régulateur de vitesse qui ce déclenche ventilation en mode auto qui accélére et ralentie par moment.
1.6 135 ch Premium : Régulateur qui se coupe en montée, Gps qui ne prend pas certaines modification de route (Ronds points),..et j'en passe...
1.7 CRDI 136 ch 35000 : Ecran tableau de bord indique des valeurs erronées par moment (conso, kilomètrage....) présenté plusieurs fois chez KIA qui ne trouve pas le problème (peu être le Multiplexage ma ton dit) pas sur que je la garde bien longtemps malgré les 7 ans de garantie, je regrette mon vieux c-max de 2006.

Fiabilité Kia Ceed (2007-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Ceed. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Ceed appuyées sur les 155 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 155 avis Ceed postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
6/1550/1550/1551/1552/15511/155
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/15514/1550/1553/1554/1552/1551/155
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1552/1550/1551/1551/1551/155
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/1552/1556/1550/1550/1550/155
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
2/15513/1553/1559/1554/15519/155
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/1555/1556/1554/1556/1552/155
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
3/1550/1550/1550/1550/1552/1550/155


1.6 CRDI 90 ch 2007 - 150000 kms : jeu crémaillère de direction et embrayage remplacé à 140000 kms
1.6 CRDI 90 ch 2009 : tour de la voiture neuve a l'achat; cache de galerie de toit manque trois sur quatre ; fond de boite a gants centrale absent ;tétes de suspensions avant mal serrées ;gonflage pression 3,5 kg;les révisions manque d'attention des mécaniciens pas pro service nul KIA LA VALETTE du VAR 83 factures salées
1.6 CRDI 115 ch Version Sport 115CV 137000km de 2010 : décollement de la planche de bord à 7ans et 3 mois non pris en charge par kia (valeur plus de 1500¤)3 clés de contact qui se sont cassées au niveau de l'articulation et de la même manière (prix de la clé :250¤/clé que KIA a refusé de prendre en charge)coulisseau de la vitre conducteur HS à 7ans et 5 mois (120¤)
1.6 CRDI 115 ch BM6, 134000, active, 2009, : soufflet de cardan changé sous garantie à 6 ans et 96000 km. Porte arrière changé sous garantie suite à point de rouille à l'intérieur au niveau du joint.
1.6 CRDI 128 ch : tableau de bord décollé, moteur de centralisation porte conducteur, capteur frein et embrayage, turbo qui rend l ame a 87000 kms le tout changé sous garantie
1.6 CRDI 115 ch BVM 5, 150000km, 2007, Executive : Turbo qui siffle remplacé a 140000
1.6 CRDI 115 ch 140000 2009 : Etrier bloqué, Embrayage, Vitre impossible à remonter, Clim,
1.6 CRDI 115 ch BVM6, 126000km, 2011, SW Noir : Remplacement Autoradio Bluetooth HS (55000km sous garantie), Remplacement Revêtement planche de bord qui se décollait (100000km sous garantie), remplacement sonde lambda perte de puissance à 2500t (124000km sous garantie)
1.4 105 ch 5 rapport, 78000 km : bobine d'allumage hs 2 fois
Première immatriculation en mars 2012 73000km : plastique tableau de bord qui se déboite, 4 gps en 5ans; bruit sourd quand on roule avec les vitres arrière ouverte. Siège passager, réglage lombaire endomagé depuis le début, réparation nulle.
1.6 CRDI 90 ch BV manuelle 6 rapports 2010 Active 121000km : panne autoradio, usure prématurée pneus AR
1.6 CRDI 90 ch 107000 : apparition du Voyant check engine et manque de puissance
1.6 CRDI 90 ch Boite manuelle 6 vitesses, 2012, 56000 km : Pompe à injection changée à 56000 km (4 ans)
Pro Cee'd 1.6 CRDI 128 ch 2012 pack sport navi, BV 6,toit ouvrant électrique, 94000 kms : vis de guidage étrier Ar grippés lors du changement des plaquettes malgré le soufflet de protection à 80000 kms.bruit de vibration dans la portière droite. Après démontage il s'agissait de 3 doigts plastiques enfichés dans la serrure et qui avaient du jeu. Nécessité de déposer entièrement la garniture et toute la mécanique de la portière pour résoudre le problème (simple en lui-même). Impacts de gravillons sur capot et toit à colmater rapidement car corrosion rapide. Corrosion vis fixation batterie.Ampoules de code H7 grillées toutes les 2 simultanément (2ème fois en 2 ans)Voyant moteur allumé pour défaut capteur de différentiel de pression de FAP. Après dépose capteur et vérification, faisceau électrique bricolé par le concessionnaire l'ayant entretenu précédemment avant mon achat. Réfection faisceau et effacement des codes défaut. OK depuis.Pas de pastilles de protection sur les taraudages de longerons arrières pour fixation attelage et colmatés partiellement par l'anti-corrosion. Obligation de passer un léger coup de taraud avant montage. Pas de passage de faisceau prévu, perçage du plancher de coffre nécessaire. Equipée d'un écran tactile et d'une caméra de recul, mais pas de radar de recul malgré toutes les options. Ajout assez simple malgré tout avec un modèle adaptable de bonne facture à 70 euros.Remplacement à 70000 du filtre à air d'origine par un modèle K&N, lavable et réutilisable. Nette amélioration des reprises, notamment en 6ème, légère baisse de la consommation. Attention au nettoyage soigneux de la boite à air qui avale beaucoup d'impuretés, à aspirer impérativement à chaque changement/nettoyage du filtre.
NC : neimann reste bloque est empeche la fermeture des portes avec la telecommande .

Fiabilité Kia Ceed (2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Ceed. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Ceed appuyées sur les 62 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 62 avis Ceed postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/620/620/620/621/626/62
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/620/620/620/621/621/620/62
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/621/620/620/621/620/62
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/620/621/620/620/620/62
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/620/626/620/620/622/62
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/621/621/620/620/621/62
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/620/620/620/621/620/620/62


1.6 CRDI 128 ch 93.500 : bruit des pneus à + de 90 km/h
1.6 CRDI 128 ch : GPS d'origine (LG) aleatoire, joint de hayon changé à 30.000 kms (joint sec et bruyant)
1.6 CRDI 128 ch 10/06/2014 : direction pas stable toujours pas réparé c'est normale pour le garage kia il mon réglé le parallélise la garantie ne marche pas 89euros de ma poche et c'est toujours pareille kilométrage 22150km
1.6 CRDI 128 ch boite manuelle 6 v, 59000 km-12/2012-active pack visio- : feux leds avant changés sous garantie
1.6 CRDI 128 ch 1.6 CRDI 128 ch 2012 ultimate premium 61000 kms : feux diurnes et compteurs changé sous garantie
1.6 CRDI 110 ch 65000 kms : Embrayage !!! Non pris en charge par la garantie car c'est une pièce d'usure !!!!Consommation moyenne 6.7 litres 100kmPrix assurance 370 euros/an (Assureur Eurofil) (type de contrat Tout risque) (Bonus/Malus 50%)
1.0 120 ch manuelle. 8000 2015 . active : ceinture arrière gauche coincée
1.6 CRDI 128 ch Boite méca - 70000 Kms 2013 active suréquipé - CEED SW : leds de jour (remplacées sous garantie),panne récente du siège chauffant conducteur.
1.6 CRDI 110 ch 165000 : Embrayage, plastique du tableau de bord, biellette de direction, silentbloc ...
1.6 CRDI 110 ch 49000km, mai 2013, full option sans cuir, BVM6 : Problèmes importants à mon goût : - Led que je viens juste de remarquer qui clig
1.0 120 ch 4000 kms 08/2016 ceed SW prenium : écran tactile mal calibré, après 4 mois toujours pas remplacé
1.6 CRDI 110 ch 100000km : embrayage usé bleu à 100000km
1.6 CRDI 110 ch 217 000 km , boîte auto , 2013, : roulement av droit à 130 000, km, batterie à plat 2 ans, alternateur a 160 000km, crémaillère de direction a 200 000 km, et vanne egr ( perte de puissance )
Kia ceed sw 1.6 CRDI 136 ch 2015 finition active 20000 km : bruit parfois au ralenti ,ce bruit avait disparu suite à une mise à jour kia sur le calculateur ,ce bruit revient? 20000 km à ce jour en huit mois , je suis satisfait du moteur , puissance suffisante .dans l'ensemble très bonne voiture à voir avec plus de recul
1.0 120 ch 900km : Problème d injection à 600kms, immobilisée 2 semaines au garage. A 900kms( donc 1 mois à peine de conduite, après achat) pot catalytique mort. Incompatibilité entre injecteur changé et pot?...

Fiabilité Kia Niro (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Niro. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Niro appuyées sur les 4 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 4 avis Niro postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/40/40/40/40/40/4
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/40/40/40/40/40/40/4
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/40/40/40/40/40/4
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/40/40/40/40/40/4
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/40/41/40/40/40/4
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/40/40/40/40/40/4
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/40/40/40/40/40/40/4


Fiabilité Kia Picanto (2004-2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Picanto. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Picanto appuyées sur les 70 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 70 avis Picanto postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/700/700/700/700/708/70
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/700/700/702/700/700/700/70
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/704/700/702/700/701/70
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/700/701/701/700/700/70
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/701/700/702/700/701/70
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/701/700/701/703/700/70
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/700/700/700/701/700/700/70


1.1 12v 65 ch : kit embrayage, bruit suspension, consommation huile, consommation carburant.
1.1 12v 65 ch 120000km, année 2008, serie best : beaucoup de problèmes liés avec le câblage.-connexion électrique médiocre, nous avons payé 200 euros rien que pour le test technicien, pour une réparation de 6 euros de câblage qui était mal fait.-la centralisation dysfonctionne.-le tableau de bord qui ne s'illuminait plus.-le bloc compteur changé aussi, même si en fin de compte c'était le problème de câblage.à l'entretien annuel le technicien n'a même pas vérifié s'il fallait changer la courroie distribution. Nous avons dû insister pour la changer, et du coup payer une deuxième intervention. Service après-vente cher et médiocre!!!
1.0 62 ch série 2011 : Depuis le début (on ne me croit pas, on n'arrive pas à faire apparaître le problème à la demande) Ceinture de sécurité qui se retire toute seule en pleine conduite... et marche arrière qui a du mal à passer... parfois plus de 5 fois à s'y reprendre avant qu'elle soit prise en compte...Vers 3 ans, véhicule qui tire à droite, vu avec garagiste, pas de problème de parallélisme, pression pneu ok etc. Consigne voir avec constructeur kia pour revoir la direction car pas de mallette en dehors de chez eux. Problème de direction réglé mais non pris en charge par la garantie car véhicule plus de 2 ans... m'ont facturé un parallélisme que je ne voulais pas et dont le véhicule n'avait pas besoin car ne me faisais pas confiance sans compte rendu de mon garagiste personnel...Vers 45 000km Le caoutchouc sous la pédale de frein permettant le démarrage du moteur a lâché... impossible de démarrer le véhicule en étant assis sur le siège sans remplacer la pièce... A 60 000 km - Monteur centralisation porte avant conducteur fatigué... ne se ferme plus qu'à la clef lorsqu'il fait chaud et encore... déconne maintenant même quand il fait plus doux... devis à 150¤ environ pour faire changer la pièce...- fuite réservoir ++ avec changement pièce. Retrouvée sur le parking du travail 4H après mon arrivée presque à sec et interdiction de la part de la sécurité incendie de la démarrer... finalement, joint resserré par dépanneur mais atteinte du réservoir trop important durant fuite. Et une semaine d'attente pour avoir une pièce de rechange pour faire les réparations... J'y laisse un plein de 40¤ (30L environ) sur la chaussée et montant de la réparation à 150¤ environ à nouveau.
1.1 12v 65 ch 44000 km / acheté en 12/2004 : Juste une recharge de clim en 2015 ( 11 ans)
1.1 CRDI 75 ch 2008 : Etrier bloqué, capteur ABS et autres problèmes de freins
85 cv : après plus de 4 ans toujours problèmes démarrage,batterie et cosse de batterie.SAV absolument défaillant.constructeur à éviter.
1.0 62 ch manuel 20000km 2010 : voyant du tableau de bord qui ne s allume pas
NC : Voyant Check allume en permanace sur kia picanto année 2004
NC : Voyant Check allume en permanace sur kia picanto année 2004
1.1 CRDI 75 ch 2008 : probleme de démarrage aléatoire raison inconnue
1.1 12v 65 ch Kia Picanto ex 2007 , 72500km , boite à vitesse manuelle : kit embrayage changé à 65000 km
1.1 12v 65 ch 95 000 km, année 2005, clim : voyant check allumé à ce jour. Il clignotant puis reste fixe....je ne sais pas du tout de quoi cela peut il être du... Et pédale de frein qui claque quand j'appuie presque à fond (ne le fait pas tout le temps, mais c'est inquiétant...)
1.1 12v 65 ch boîte de vitesse manuelle, 93 500 km, année 2005, options clim et vitres électriques : lorsque je relâche la pedale d'embrayage, bruit de claquement rencontré...
1.0 62 ch 60000 km, 2004, Lx 1.0 61ch : vilebrequin cassé à 40 000 km, pris en charge par kia apres procédures et appel à un expert indépendant. Moteur cassé à 65 000 km, et pourtant conduite tranquille et entretien régulier. Rien à ajouter... Malchance ? En tout cas, je regrette mon achat.
Modele 2 a marché 120000 année 2011 : Mauvais service après vente

Fiabilité Kia Picanto (2011) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Picanto. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Picanto appuyées sur les 21 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 21 avis Picanto postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/210/210/210/210/211/21
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/210/210/210/210/210/210/21
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/210/210/210/210/210/21
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/210/210/210/211/210/21
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/211/210/210/210/210/21
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/210/210/210/210/210/21
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/210/210/210/210/210/210/21


Préciser le moteur ici boite mécanique 40000 kms modèle best : fermeture centraliséé (voir dans défaut)
NC : bonjour !! ayant une kia pikanto de moins d'un an déjà de nombreux ennuies; le jour de livraison panne essuie glaces ; ensuite apparition de tache sur siège gauche ;et voyants de tableau de bord allumer par intermittence
1.0 69 ch : La montre a dû être reconfigurée lors de la révision des 5000 km (révision gratuite).
1.2 85 ch 58000 : ralenti instable quand la climatisation est allumee...une solution svp
1.2 85 ch 46000,2011,premiun : défaut de pompe a essence due au SP95E10????pris en garantie
1.2 85 ch 1284cc 800 km 2014 premium neuve : voiture neuve sortie du garage kia le 13 juin 2014 26 jours d'utilisation et panne d’embrayage le 9 juillet remorquage au garage kia diagnostic vitesses passent vehicule n'avance pas ,ce jour 27 07 toujours en reparation
1.2 85 ch Pop,2012,114.000km : Moteur tourne comme au premier jours!
1.0 69 ch 1700 kilométre/année 2014/model de base : manette du doserait de droite qui me reste dans la main le 1er jour

Fiabilité Kia Rio (2011-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Rio. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Rio appuyées sur les 125 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 125 avis Rio postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/1250/1250/1252/1250/12523/125
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/1250/1250/1250/1253/1250/1250/125
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1250/1250/1250/1250/1252/125
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1251/1252/1250/1250/1250/125
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/1255/1251/1251/1250/1252/125
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/1251/1256/1250/1252/1253/125
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/1250/1250/1250/1250/1251/1250/125


1.2 85 ch Meca,52000km,2013 : embrayage mort a 52000 km je l ai seulement depuis 2000 km
1.2 85 ch 70000 1.2 essence 85 CVde 04/2013 : Embrayage, limitateur et régulateur de vitesse, fermeture auto des portes, boite de vitesse, attache remorque
1.4 CRDI 90 ch Boîte manuelle 40000km novembre 2016 : bruit au moteur lors du changement de vitesse.
1.2 85 ch 2013 : Embrayage remplacé à 37000kms, a nouveau à 86000kms
1.4 109 ch bv6-75000 2012 : sonde de calorstat vers 55000 pris sous garantie
Boite manuelle, 187 K 2009 LX : Moteur des essuis-glace a lâché avant 100 K. Corrosion +++ au niveau des ailes arrières ainsi que sur les montants de porte arrière (les 2). Dessous de porte côté conducteur attaqué par la rouille de façon importante malgré traitement anti-rouille acheté lors de l'achat du véhicule neuf. Courroies changées très régulièrement, à chaque visite au garage (et j'ai pu voir l'usure anormale. À 175 K, embrayage a laché dans un embouteillage sur l'autoroute. Transmission touchée par les dégâts (2000$ CAN de réparation)La pompe de lave-glace a lâché autour de 100 KUne tête de bougies (Delco) s'est fissurée la première année.Bruit sourd à l'accélération (à l'arrêt comme en roulant). Je ne sais pas encore de quoi il en retourne, mais je viens d'accrocher 3000$ CAN en réparation (embrayage, transmission, freins avant-arrière)À 187 K c'est le moteur du ventilateur de l'habitacle qui vient de lâcher. Un autre 300$ de réparation.Et ce soir, la portière du bouchon à essence s'est également cassée. Après 8 ans de météo canadienne (très chaud l'été et très froid l'hiver) et de conditions routières exécrables (nid de poule, sel et gravier l'hiver) ça a bien l'air qu'elle va me lâcher.Quand je recule (même doucement), ça sent comme le métal chauffé, idem si les roues avant patinent dans la neige)
1.4 109 ch : ras pour le moment à part bruit au freinage...
1.4 CRDI 90 ch 30 000km : pneus à changer à 12 000km roulement à 30 000km puis embrayage à 31 000km
1.2 85 ch : 28000KM EMBRAYAGE MORT
1.4 CRDI 90 ch 142000 KM, AN 2012, VERSION ACTIVE : Compteur, Neiman, Serrures, Injecteurs, Moteur, FAP
1.2 85 ch BVM 20000KMS 07/2016 PREMIUM : consommation, broute à faible allure.
1.2 85 ch kia RIO du 11/ 2014 14000km : peinture mauvaise qualité
1.4 CRDI 90 ch boite 6 vitesses, 107000km, 09-2012 : Odeur forte quand la clim est en service. même après un entretien l'odeur revient assez vite.Par moments, perte de puissance en cours d'accélération. il faut presser l'embrayage donner un coup d'accélérateur pour pousser le moteur, et relacher l'embrayage. la puissance revient alors. évidemment quand je porte la voiture au garage, (pour la xième fois) le défaut ne se produit pas. Le garagiste soupçonne une vanne défectueuse, qu'il ne veut pas changer tant que le défaut ne se produit pas devant lui. Ce défaut c'est produit à la fin de la 2ième année. Cela fait donc bientôt 3ans que je le supporte. Idem pour la clim qui pue.Bilan c'est une voiture que j'aimais bien, mais j'en suis déçu.
1.2 85 ch VM - 65000 km - 2012 - Active 3 Portes : cale lors démarrage a froid dans pente
1.2 85 ch BVM 5 rapports, 25000 kms, 2013 : Pendant 2 ans a brouté en 1ere et parfois calait ou il fallait carrément faire patiner. Ne le fait plus depuis que SAV l'a vu pour démarrage sur trois pattes à froid (résolu), affichage - 40° (pas résolu) et souffle du froid quand affiche -40° (pas résolu). Pas de SP95 E10 sur autoroute, odeur d'huile et de plastique brulé.

Fiabilité Kia Rio (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Rio. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Rio appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1 avis Rio postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/10/10/10/10/11/1
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/10/10/10/10/10/10/1
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/10/10/10/10/10/1
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/10/10/10/10/10/1
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/10/10/10/10/10/1
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/10/10/10/10/10/1
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/10/10/10/10/10/10/1


1.2 84 ch 6000 km : soucis d'embrayage a froid.

Fiabilité Kia Sorento (2009-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Sorento. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Sorento appuyées sur les 18 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 18 avis Sorento postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/180/180/180/182/183/18
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/180/181/180/180/181/180/18
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/180/180/180/180/180/18
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/180/180/180/180/180/18
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/180/180/180/180/180/18
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/180/180/180/181/181/18
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/180/180/180/180/180/180/18


2.2 CRDI 197 ch Boîte automatique 100000km 01/2010 : bruit de ferraille aux démarrage à froid pendant quelques secondes ( claquement désagréable )
Préciser le moteur ici BA , 317000 KM , 2002, KIA MAJOR : 1 INJECTEUR À 275000 KM
2.2 CRDI 197 ch boîte manuel, 80000 km, 12/2010, navi premium : Ecran GPS HS à 45000 km et 3 ans, odeur d'embrayage, accoups moteur et bruit de ferraille au démarrage a froid
2.2 CRDI 197 ch Boite Auto, 120000 Km, 2013, Premium : Systeme AWD, systeme Radar avant et arriere, commande au volant
2.2 CRDI 197 ch : l huile coule embrayage ne fonctionne pas
Cdi 170ch : vitre cote conducteur et siège électrique pannes, roulements a bille roue cote passage
2.2 CRDI 197 ch 160000 : volant moteur 90000 km amortisseur 80000 km Moteur 4/4 155000 km
2.2 CRDI 197 ch manuel 178000Km 2009 : compression dans cartère du moteur, trois révision du moteur résulta ooooo
2.2 CRDI 197 ch 67000km; année 2012 : bruit fort au niveau du moteur problème de volant moteur
2.2 CRDI 197 ch 25000km, 2013, pack luxe : dégagement d odeur embrayage

Fiabilité Kia Soul (2008-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Soul. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Soul appuyées sur les 27 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 27 avis Soul postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/270/270/270/270/275/27
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/270/270/270/270/270/270/27
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/270/270/270/270/270/27
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/270/271/270/270/270/27
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/271/271/270/270/270/27
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/270/270/270/270/270/27
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/270/270/270/270/270/270/27


1.6 CRDI 128 ch 2009 PLUG : pompe injection 190000 km (1800 €) très élevé
2013 : sièges inconfortables très dur pour le dos
1.6 CRDI 128 ch BM5 150000 2010 PLUG : CONTACTEUR REGULATEUR / CAMERA DE RECUL /
1.6 CRDI 128 ch Play, modèle Dragon : Quelques uns, j'ai fait un fond de cuve, Kia m'a presque changé le moteur entièrement, et la carte mère... tout est passé en garantie à part un filtre. Rien à dire
1.6 CRDI 128 ch embrayage : vibrations moteur vers 1700 tours
1.6 CRDI 128 ch AM 09/2010 : Mécanisme d'embrayage HS à 110000 kms
1.6 126 ch : bougies, embrayage a 110000km
1.6 CRDI 128 ch crdi sport : consommation de liquide de refroidissement qui a conduit a l immobilisation du kia soul pendant 6 semaines ..
1.6 126 ch mecanique 55000km 2010 : Problèmes embrayage et bruit à 2000 tours
1.6 CRDI 128 ch 140000km. 2011 an. Prenium : Problème d'embrayage a 70mlkm panne calculateur moteur et vanne egr une fois pris en garantie mes 6mois après sa a recommencé donc voiture au garage pendan 1mois et résulta toujours en panne ils veule pas recharger les pièces très très mauvaise garantie
1.6 CRDI 128 ch 2010 - 66000km - bte auto : bloc GPS en panne deux fois sinon RAS
1.6 CRDI 128 ch PLAY année 2009 avec 80000 kms : grondement à l'accélération vers 1800 trs non résolus en concession
1.6 CRDI 128 ch 110 000 km année modéle 2009 modele vibe : ralenti instable passant de 900 a 1200tour/mn comme cela d'un coup, direction assistée déconnectée par moment au démarrage etc, selon la saison....
1.6 CRDI 128 ch : condenseur de climatisation et un petit problème de peinture au niveau des vitres arrière

Fiabilité Kia Soul 2 (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Soul 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Soul 2 appuyées sur les 4 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 4 avis Soul 2 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/40/40/40/40/40/4
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/40/40/40/40/40/40/4
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/40/40/40/40/40/4
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/41/40/40/40/40/4
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/40/40/40/40/40/4
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/40/40/40/40/40/4
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/40/40/40/40/40/40/4


1.6 CRDI 128 ch Soul SPORT : Vanne EGR changer a 10 000Km sous garantie. Claquement dans le train avant coté droit (pas trouvé ce que c'est (rien vu au contrôle technique). En hiver difficulté pour passer les vitesses (système a câble qui grippe, mais cela disparais en été).Image camera de recule floue depuis 1 an.

Fiabilité Kia Sportage (2010-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Sportage. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Sportage appuyées sur les 170 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 170 avis Sportage postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
4/1701/1700/1700/17016/17025/170
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/1702/1701/1705/1708/1703/1700/170
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1701/1700/1700/1700/1700/170
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/1701/1701/1700/1700/1701/170
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1700/1706/1704/1700/1708/170
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
13/1705/1701/1705/1703/1702/170
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1700/1701/1700/1700/1700/1700/170


NC : corrosion montant portiere arriere ,perforation interrieur sous joint.defaut etancheité causant perforation
1.7 CRDI 115 ch boite manuelle, 101000 km année 2012, finition style : embrayage changé à 101000 km
2.0 CRDI 136 ch 2.0l awd : ecrou de cardan av gauche desséré
2.0 CRDI 184 ch BV auto, 106000 km,09/2012, Trend, caméra de recul : un petit point de rouille sur la porte arrière droite
1.7 CRDI 115 ch 2014 - 50 000 km : usure plaquettes et pneus avants prématurée, défaillance moteur à 49 000km
1.6 135 ch 1 IMPASSE DES CHARDONNERETS : ROULEMENT CHANGE LE BRUIT EST TOUJOURS LA
2.0 CRDI 136 ch - 2012 - ACTIVE 4WD : moteur cassé à 25.000 = vis sur tete de bielle mal vissée Buée dans les phares avantToit ouvrant tres bruyant des 110 / 120 kmCrépine à Gas Oil trop fine, qui s'encrasse vers 60.000 km = perte de puissance
1.7 CRDI 115 ch 167000 km 2011 ACTIVE BVM : tâches blanches sur les sièges, vernis des jantes qui s'écaille, peinture carrosserie faible qualité, vanne EGR et bloc moteur (8000¤) changé sous garantie à 110 000 km très bonne prise en charge 100% du SAV KIA de RENNES.
2.0 CRDI 136 ch 6bvm.105000km 2011 active. : segments racleurs casses à 4000km.remplacement moteur.
1.7 CRDI 115 ch année 2014 boite 6 vitesse finition revelation : probleme de batterie
1.7 CRDI 115 ch 30000 : GPS n à jamais fonctionné
1.6 135 ch : consommation en ville , 100% ville en hiver 13.8 L / 100 km un gouffre financier , 300 euros le premier entretient , mais faut changer les plaquettes , + 200 Le personnel du garage , une bande de gamins qui gere la cantine de l'unif Le moteur est une erreur de conception , 135 ch ? ? Faut aller les chercher a 6309 tours , zone rouge 6500 ? ? ?Le moteur ne commence qu'a se réveiller a partir de 4000 tours Rien en bas , et on est sensé tracter avec un véhicule comme ça
1.6 135 ch BV manuel - 20 150km - 02-2015 - : Défaut GPS récurant que le concessionnaire ne veut pas comprendre!
1.7 CRDI 115 ch 2013-77000km-Boite 6Vitesses : Fuite air au niveau toit ouvrant-Lecteur CD HS à 30000 km - Bouton régulateur de vitesse HS - Tableau de bord HS à 76000 km - Usure anormale pneu arrière droit
NC : Par grands froids, après un petit parcours,il refusait de démarrer. Après essais, il est arrivé qu'il démarre à l'arrivée du remorqueur!!! Au garage KIA, verdict vague ou que l'ordinateur ne reconnait pas la clef... Cette année, je me croise les doigts.Garantie terminée.

Fiabilité Kia Sportage (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Sportage. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Sportage appuyées sur les 18 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 18 avis Sportage postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/180/180/180/180/181/18
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/180/180/181/181/180/180/18
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/180/180/180/180/180/18
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/180/181/180/180/180/18
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/180/181/180/180/180/18
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/180/180/180/180/180/18
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/180/180/180/180/180/180/18


1.7 CRDI 115 ch manu 26000 km 2016 19 pousse active : rien depuis 1 an et demie
1.7 CRDI 115 ch : Joint entre la boite et l'embrayage defaillant, changé en garantie à 147000km
1.6 132 ch : pour l'nstant pas de probleme avec 67 oookm
1.7 CRDI 115 ch 500km : colonne de direction a remplacer moteur casser
1.7 CRDI 115 ch 135000kms : injection, défaut de peinture
1.7 CRDI 141 ch DCT7 / 14000kms / 2017 / GT Line : Raz sur boite de vitesse
1.7 CRDI 115 ch Boite meca 39000km : raté du moteur perte de puissance fuite d in injecteur problème du regulateur de vitesse qui reste actif malgré la demande de coupures dangereux
2.0 CRDI 136 ch BVM, 27000km, 01/2016 GT Line : MAJ Carplay/Android promise et au final rien
1.7 CRDI 115 ch boite a fusible : boite a fusible fermeture des portes
2.0 CRDI 136 ch 4x2, GTline, BVM, juin 2016 16000 Km : un disque de frein endommagé par un défaut de plaquette à 700 km, pris en charge immédiatement par Kia.

Fiabilité Kia Venga (2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Kia Venga. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Venga appuyées sur les 52 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 52 avis Venga postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/520/520/520/521/521/52
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/520/520/520/522/520/520/52
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/520/520/520/520/521/52
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/520/520/521/520/520/52
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/520/521/521/522/520/52
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/526/526/521/524/520/52
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
3/520/520/520/520/520/521/52


1.4 VVT 90 ch manuel 6000 km 2016 JANTES ALU : PAS LONGTEMPS ACQUISITION
1.6 VVT 125 ch Boite auto. Achat de Février 2017 : Consommation et bruits de suspension
1.6 CRDI 115 ch : corrosion pièce tubulure metal frein ar disques AR trop rapidement usé
1.6 CRDI 115 ch BV MANUELLE 6 - 75000 KM - 2011 - PREMIUM : bruits étriers de freins, bruits tableau de bord
1.6 CRDI 115 ch manuelle 6 vitesses -56000 kms - 2013 - Active : commodo feux cassé à 50 000 kms, problème filtres à gasoil encrassés (réservoir et moteur) entrainant des coupures du moteur lors du changement de vitesse (malgré l'entretien effectué chez kia 15 jours avant),Tissu du toit ouvrant déchiré, beaucoup de bruits parasites notamment dans le tableau de bord, mauvais parallélisme, l'insonorisation moteur médiocre
NC : trace de rouille au niveau des joints de portière ,partie haute.
NC : bruit parasite dans le tableau de bord apres 40000km.3eme feux de stop le plastique se desagrège .
1.4 VVT 90 ch 80000 km, boite manuelle 5, acheté 11/2016 : joint spi boite de vitesse à 78000 kms
1.4 VVT 90 ch boite 5 /65000km /2012/active : passage de vitesse bruyant
1.4 VVT 90 ch 27200 km, active mars 2010 : verrouillage porte avant passager (sous garantie)
1.4 CRDI 90 ch boite 6, 151000kms, 2010, finition d'entrée de gamme. : Traces de début de corrosion sous le rail qui fixe le joint en haut des portes arrières. Rouille également des roues en aciers sous les enjoliveurs. Prise en charge total et sans frais avec prêt d'un véhicule neuf pour chaque intervention.
1.6 CRDI 115 ch annee 2015 8000km : bruits de grincement a l'arriere
1.4 CRDI 90 ch boite 6/60000km/active/2011 : fuite sur amortisseur,bruit tableau de bord
1.4 CRDI 90 ch : Bruits parasites du tableau de bord ça a commencé à 27 000 kms, étrier arrière qui se bloque 97 000 kms ( récent) je vais esayer de voir pour la garantie, porte arrière gauche rouille au-dessus du montant, essuie glace qui touche les montants c'est pénible à la longue (normalement garantie sans problème changement du module oe moteur d'après le concessionnaire). SAV désastreux sur 2 concessions KIA essayées, moteur de 90 cv manquant de punch.
1.6 CRDI 115 ch 50000 : fuite amortisseurs , changement de 2 amortisseurs arrière et 2 amortisseurs avant. non garantie


Vos signalements fiabilité Kia

sportage 2litres td 4x4 année 2002

Roule normalement puis perte de puissance il s'étouffe mais ne cale pas on coupe le contacte on remet en route plus de problème débitmètre ? EGR ? Le concessionnaire Kia n'a jamais trouvé la panne turbo changé et pompe injection remise en état + secousse bas regime

Picanto

Casse du vilebrequin

rio 1.5 crdi

Problème vanne EGR : Changée il y a 8 mois et à nouveau défectueuse. Perte de puissance et allumage du "chek engine".
Pour l'instant prise en garantie mais après ....

carens

bruit lors des 1800-1900 tr/mn
et aussi lors du bracage surtout sur route cabossée

Carens 2005

j' ai acheté une kia carens en juillet 2005 neuve au bout de 90.000km il faut changer l' embrayage j' en ai pour 2000.00 euros avec la main d' oeuvre.j' ai toujours fait l' entretien dans un garage mais pas forcément chez kia.la garantie est terminé elle etait de 3 ans.de plus elle est toute piquée de corrosions.kia ne veux rien entendre!!!!!.à quel recoure puis je me retourner.merci d' avance

carnival ex major 2.9 crdi de 2005

embrayage changé vers 105000 Km
après une révision des 90000 Km (1300 €), il est difficile d'encaisser encore 1200 €

picanto 1.2 lx

centralisations hs depuis l achat pris en garantie

Ceed 1.6 CRDI 115

Moteur qui broute en dessous de 2000 tours.
Cause: Vanne EGR encrassée. En cause une éco-conduite trop systématique...
Prise en garantie.

carens 2008

Embrayage mort, le vehicules a 60000km et 2 ans mais kia ne veut pas reconnaitre une usure anormale

Sorento 2.5 CRDI 2007 BVA

Turbo cassé à 65000km, juste avant fin de garantie. Pris en charge par Kia.
Mais un an plus tard moteur cassé, hors garantie.
Dire que j'avais choisi un Kia en espérant avoir un véhicule fiable!

picanto lx 1.0 62 2007

modèle acheté en déc. 2010 occasion, juillet 2011, voyant check allumé en permanence, sous garanti, après avoir vérifié le général (bougies, ...) démontage du moteur le 26 août2011, problème trouvé : casse du villebrequin.

ceed 115 ch - 2011

Baisse de regime soudain(en plein doublement)
Perte de puisssance amenant a l 'arret
arret intempstif du moteur
Tres bonne prise en charge de mondialassistance
Probleme Kia -il ne trouve pas la panne
ni Kia France -Galere voiture neuve 4000km

CARENS CRDI

Tuyaux du FAP bouché à 30 000 km pour une voiture de 2008.Voyant moteur allumé.
Bruits au niveaux de la boite de vitesse 3 roulements changés à 35 000 km prise en charge par constucteur à hauteur de 80% !!! C'est une Kia D'occasion donc plus de garantie 7 ans!!!!

carnival ex 2.9 crdi

probleme perte de puissance moteur mais pas de voyant au tableau

new carens

Après 39000 kms,panne moteur : verdict il faut remplacer le bloc moteur et le turbo. La voiture date de 2008 et la panne est vraiment surprenante : 4OOO kms après un gros entretien, manque d'huile moteur ayant provoqué d'importantes dégradations au moteur. Les frais seront-ils couverts par la garantie constructeur si attractive à l'achat : Kia hésite beaucoup en se retranchant derrière le fait que le 1er entretien s'est fait à 18000 kms au lieu de 15000 et le second à 33000 au lieu de 30000. Nous attendons le verdict final.

scudo 2008

cremaillere de direction 30000km et 50000km

carens crdi 2006

probleme niveau regulateur de pression

carens 2 de 2007

pompe a gavage à 70000km en panne a deux reprise cout 1000€
casse moteur dus a rupture courroie distrib a 75000km cout de reparation ? devis en cours

Picanto

Problème de tirage

Sportage 2012 4x4 crdi 136CV

Panne Moteur 10 000 KM , 1 mois d'attente sans vehicule de remplacement.Changement total du moteur.Jamais aucune nouvelles du service client si on ne les relance pas .

Carens crdi

Ma pedale d'embrayage est dans le vide et les vitesse passe pas (

Sportage

bruit frein av gauche,craquement au freinage, d apres kia ,c est normal,c est l abs, mais tres desagreable, il n a que 16000kms

Sportage

J'avais l'intention d'acheter un Kia Sportage Diesel mais avec les problèmes que je viens de lire concernant la Fiabilité..., je vois que la garantie 7 Ans, il y a du pour et du contre, je vais me rabattre chez les Constructeurs Allemands, même-ci sait plus cher. Merci aux personnes d'avoir signaler l'ensemble de ces anomalies, cela fait réfléchir.



Pensez-vous que les parisiens conduisent mieux que les provinciaux ?

Oui, il n'y a pas à en douter les parisiens conduisent mieux Non, il n'y a pas de différence Non, les parisiens conduisent moins bien car ils ne connaissent que les bouchons

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