Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2016

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch EDC, 1500 km, 2016, Black Edition

Posté le : 2016-06-16 11:05:01

Qualités : confort, souplesse du moteur même si il manque un peu de reprise. Les feux led, les fonctionnalités nombreuses, même trop

Défauts : Pour cette version supérieure et revisitée (Black Edition), on s'attendait à un peu plus de qualité et une finition plus soignée de l'assemblage ; mais ce n'est pas le cas. Il faut revoir à mon sens la console, avoir au moins le niveau d'huile au lieu de la jauge habituelle, les plastiques, le cuir, etc...
Rédhibitoire : le sifflement aérodynamique vers 130 km/h suivant le sens du vent, problème connu et non résolu à ce jour.

Consommation moyenne : 5.8/100km

Problèmes rencontrés : Aucun pour l'instant en dehors de ce sifflement

Prix assurance : 710 euros/an (Assureur : AMF ) (type de contrat : Performance - tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

• Par JP, Schisler - (2017-03-17 22:40:44) : Un moteur1,2 TCE qui consomme 5.8l, cela n'existe paS.

Vous parlez du 130 CV dci
    Une question : vous investissez plus de 32000 ¤ dans une au les yeux fermés, sans essayer ? Mettre 6/20...La prochaine fois vous sera prevenu ! J'ai également un Kadjar Black edition TCE et je suis ravi !

Autres avis Kadjar 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar