Toutes les fiches Kadjar :
Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2016

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch boîte manuelle 6 vitesses 02/2016 Tce 130 Intense énergie

Posté le : 2016-07-25 13:19:30

Qualités : Bonne pour le prix d'un SUV avec tous les équipements disponible.

Défauts : Consommation de 7 à 8 litres en essence est importante mais avec 3300€ en moins à l'achat par rapport au 130 Dci c'est un choix.

Consommation moyenne : 7 à 8 litres/100km (1000 km au compteur )

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : ACM) (type de contrat : Sans franchise 5 ans valeur à neuf) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai acheté une Kadjar intense Énergie Tce 130 couleur rouge flamme 180 Km il y un mois.
Globalement je suis plus que satifait des prestations et du confort de la KADJAR acheté 2000 euros de plus que la Megane Dynamique Sport 120 DCI acheté en 2004.
Avec tout les équipements disponibles sur cette finition, moi ça me va largement, c'est vrai ce n'est pas une AUDI ou BM a 35 /40 milles ¤ mais pour un budjet moyen on peu se faire plaisir avec une KADJAR. Comme déjà signalé le 130 Tce est un moteur manque un peu de couple en bas régime surtout si vous actionné le mode éco et il consomme 7 à 8 litres /100 Km, mais pour la différence de prix de 3300 ¤ avec le DCI 130 il y un choix à faire si vous faites moin de 11000 Km/an.

Autres avis Kadjar 1.2 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar