Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch intens avec bose et cuir

Posté le : 2016-07-13 15:01:14

Qualités : Très bon véhicule, moteur suffisamment puissant contrairement à ce que la presse auto laisse entendre (c'est sûr ce n'est pas un moteur diesel, donc moins de couple), super confort surtout avec le cuir et le toit pano. Finition correcte.

Défauts : Manque quand même un peu de couple sur le cinquième rapport, système Bose moyen, park assist ne serre à rien. coffre un poil petit pour une famille de 4.

Problèmes rencontrés : Problème connexion R-LINK2 et Samsung S6,mise à jour réalisée par le concessionnaire, tout est ok.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Groupama ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Véhicule très satisfaisant (bien fini pour le prix).Mon ancien véhicule était une Audi A4 achetée neuve en 2010, achetée beaucoup plus chère et au final je n'avais aucune option, même pas le GPS. J'ai donc acheté français et la je ne suis pas déçu. C'est sûr le Kadjar est bien moins finis, mais franchement vu le prix je n'ai pas l'impression de me faire voler comme chez Audi.

• Par - (2016-08-14 17:37:43) : comment peut-on passer d'audi à Renault? Aucune voiture française ne vaut une bonne allemande! Comparez l'état de la Renault et de l'audi au bout de 120m km, c'est le jour et la nuit! L'allemande paraîtra encore neuve Avec une cote élevée contrairement à la française
  • Par - (2016-10-07 21:54:13) : Un peu cher la finition !!!!!!!!!!
  • Par taopailpail - (2016-10-08 14:46:46) : Comment peut on passer d'audi à renault? Bonne question.Tout simplement en étant intelligent et ne pas penser absolument qu'avoir des anneaux est le graal suprême.J'ai l'impression qu'avoir une allemande en transcende certains , oubliant bien rapidement les avaries des années 2000.(audi en tête).
  • Par niko - (2016-12-18 20:36:18) : Pourquoi choisir Renault plutôt qu'Audi
    OK pour la finition mais le confort la renault est supérieure. Et pour avoir le même équipement c'est10 000 euros de plus un peu cher pour une meileure finition et acheter français c'est pas mal aussi pour notre économie.... il y a toujours eu des francais pour mieux aimer les allemands!!!!!
  • Par Mom - (2017-04-25 13:49:33) : J'ai une BMW 330 d. 270 000 km. Excellent moteur mais je viens d'essayer le kadjar et honnêtement le rapport qualité/prix me fait sérieusement songer à l'acquérir. Je ne vois plus l'intérêt de mettre un prix premium pour une voiture premium, sauf si le seul critère est la performance moteur.
  • Par taopailpail - (2017-04-25 19:29:51) : Effectivement, j'ai eu moi même une BMW 330D achetée d'occasion en 2004, le moteur était utra performant, mais comme mon budget était limité je n'avais aucune option.Puis j'ai vieilli et la réglementation sur la route s'est durci. Comme indiqué plus haut je suis passé à audi, et la, quelle déception....à la fois un moteur décevant et aucune option possible dans mon budget au kilométrage voulu.C'est tout naturellement en étant rationnel et en essayant le Kadjar que que je l'ai acheté après la revente de l'audi et j'en suis toujours satisfait.
  • Par Jluk - (2017-12-14 13:54:29) : Arrêtez de parler des Allemandes je possède un GLK acheté neuf 86000Km formidable sauf que : fuites d'huile sous le moteur, révisions à 450 ¤ la moins chère concessionnaires peu nombreux, pièces hors de prix. J'en suis à ma 5 ème Merco et c'est terminé donc pour Renault soyez un peu indulgents le prix d'achat et d'entretien n'est pas le même.
  • Par taopailpail - (2017-12-14 18:23:03) : Voila maintenant 1 an 1/2 que je roule avec le kadjar et franchement quel confort.Je ne suis pas prêt de revenir chez Audi vu les prix pratiqués, s'en est même honteux, mais bon la deutch qualité est visiblement plus forte que tout.C'est vrai que d'avoir des plastiques moussés c'est quand même nettement plus utile qu'un moteur fiable

Autres avis 1.2 TCE 130 ch Essence

1.2 TCE 130 ch (1863/1)
1.2 TCE 130 ch (639/0)
1.2 TCE 130 ch (556/0)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Kadjar. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Kadjar avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.