Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch 2015

Avis Renault Kadjar 1.2 TCE 130 ch

Posté le : 2019-02-09 14:09:30

Qualités : Véhicule souple.

Défauts : intérieur Low cost. Ceinture bruyante au déroulement. Elle se remet mal en place, il faut l'aider, sinon, elle ne s'enroule pas entièrement. Sièges moyens en qualité, peu de chance que ça dure dans le temps. Plastiques trop rigides. Enfin, c'est Renault. Le constructeur est resté en arrière en matière de modernisation. On est plus en 1980?

Consommation moyenne : 7,1L/100 km en mode ECO

Problèmes rencontrés : Livraison avec pare brise rayé, peinture aile ARD râpée à cause d'un défaut au montage. Dans les vibrations, le haut de l'aile ARD touche le phare et résultat, la peinture disparaît? Porte AVG ferme mal, retour en concession pour régler :
- La porte AVG
- Refaire la peinture de aile
- Réglage de la ceinture
- Pare brise reste rayé car il aurait fallu que je refuse la voiture à la livraison.
Or, tout était réglé avant la livraison car chez Renault, ils sont malins.
Un conseil : Conserver 15% lors de l'achat et faites le tour à la loupe, c'est le message que l'on a voulu me faire passer? Ne rien régler dans sa totalité sans voir votre voiture. Après, plus personne, c'est pour votre pomme.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

la finition est loin d'être au top à comparer avec mon Audi. Les matériaux vraiment bas de gamme. C'est lourd, il faut pousser les rapports pour doubler. Vaut mieux ne pas avoir une Porsche derrière vous, sinon ça va être compliqué. vous risquez de vous faire pousser. Ah! Que je regrette mon Audi. Je suis retournée chez Renault 15 ans après. J'avais des pannes récurrentes sur ma voiture allemande,du coup, je me suis dit pourquoi pas Renault, les modèles ont dû évoluer. Hélas, je regrette et dés que je vais pouvoir, je la bazarde.

• Par - (2019-02-12 16:23:05) : D accord avec vous

Autres avis 1.2 TCE 130 ch Essence

1.2 TCE 130 ch (1863/1)
1.2 TCE 130 ch (639/0)
1.2 TCE 130 ch (556/0)

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Kadjar

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Kadjar. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Kadjar avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.