Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch BVM 42000 kms 11/2013

Posté le : 2016-08-19 13:06:05

Qualités : sobre

Défauts : habitacle bruyant prises d'air des 100km/H - suspensions ferment pas beaucoup de places pour les jambes à l'arrière confort kif kif VW
Consommation moyenne : 6,5l /100km

Problèmes rencontrés : casse turbo 38000 kms

Prix assurance : 864 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : tourisques toutes options) (Bonus : 50%)

retraité je roule peu. je ne fais jamais moins de 30 kms en une fois (35% route 50% autoroute 15% ville) Pourtant le turbo s'est mis à siffler et le voyant orange défaut moteur à s'allumer arrêt immédiat véhicule transporté en concession. Comme la voiture avait plus de 2 ans refus de prise en charge. Mais voilà j'avais la garantie 5 ans. alors bien que traînant les pieds ils ont réparé. 3 semaines d'attente. Beaucoup d'essais avant d'entreprendre les réparations puis verdict casse turbo - changement de moteur - huile pot d'échappement.
2ème panne déclenchement intempestif ESP panne (non trouvée) clignotement voyant problème moteur (non trouvé). bruit de caisse

Autres avis Scenic 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3