Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch 128000kms 2011 dynamique

Posté le : 2016-11-26 18:02:09

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

infiltration d'eau dans habitacle, malgré débouchage je me retrouve encore avec des infiltrations dans les boîtiers de rangements avants. Je commence à être lassé de la qualité Renault, j'en suis à mon troisième Scénic. Le premier Scénic1 je m'en suis séparé à 270000kms aucun problème. Le 2éme Scénic 2 1.9DCI 120ch une catastrophe!!il a fini avec coussinets de bielles cassées. Je me suis je n'avais pas eu de chance avec le 2eme (nous étions nombreux)je suis repartis avec un Scénic 3 dynamique 110ch et voilà je découvre de l'eau dans l'habitacle, pour l'instant je n'ai que ce problème, mais cet aléas peut entrainer d'autres plus serieux! Pour conclure ma prochaine voiture ne sera pas une Renault.

• Par Jgodard - (2020-08-02 08:20:47) : De l’eau dans l’habitacle, il convient de déposer roues et pare-boues avant et de déboucher les joints hauts en forme de becs de canard, probablement une accumulation de débris végétaux. Par ailleurs il y a risque de détruire les moteurs d’essuie glace...Toutes les voitures ont ce problème, laisser s’accumuler des végétaux au bas du pare brise est risqué.

Autres avis Scenic 3 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3