Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch 2013

Avis Renault Scenic 3 1.5 dCi 110 ch dec 2013 bose 27000 kms

Posté le : 2015-07-20 22:14:41

Qualités : Bonne routière

Défauts : Pas de GPS si radio fermée Mise à jour TomTom fantaisiste depuis 2ans mon domicile n'est pas connue. Les vitesses limites sont mise à jour avec plus d'un an de retard

Problèmes rencontrés : Panne de turbo sans signe avant-coureur.
Assistance décevante

Note : 18/20 jusqu'à cet incident

Mon turbo vient de me lâcher à 27000 kms - 18 mois-
L'assistance est intervenue le 12 juillet pour prendre en charge mon véhicule ( garantie 3 ans) Je suis en vacances à 1050 kms de chez moi.
On me fournit un véhicule de remplacement mais je n'ai aucune garantie sur une réparation avant la fin de mes vacances. Je n'ai à ce jour, le 20 juillet, aucune date de réparation.
Si mon véhicule n'est pas prêt, on me dit de remonter avec le véhicule de remplacement et de redescendre avec lui pour récupérer mon véhicule!!!!!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce dossier

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Scenic 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Scenic 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.