Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 2009

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 110 000

Posté le : 2016-04-07 21:42:12

Qualités : voiture très routière et très confortable,aspect de la voiture plutot jolie.Je l'ai acheté a un particulier a 107 000 km elle en a maintenant 110 000 km

Défauts : moteur 1.6 HDI 112 tres moyen pour ce type de voiture c'est vraiment tres tres lent
quand on sollicite un peu trop le turbo on a l'impression que le turbo s'ettouffe
bruit genant de sifflement a base vitesse entre 15 et 45 km et bruit de glong glong dans l'habitacle entre 15 et 50 km

Problèmes rencontrés : Le lendemain de l'achat de la voiture fuite de liquide de refroidissement support filtrant a changer ainsi qu'une fuite d'huile au niveau du carter d'huile resultat changement du carter 800 ? en tout
Support moteur commence a fatigué d'ou les bruit de Glong Glong
Rappel constructeur a effectuer a 120 000 km pour la courroie de distribution et la pompe a eau qui elle est a ma charge 200 ?

Note : 14/20 car voiture peu fiable niveau motorisation

• Par kratos57185 - (2016-04-08 11:27:30) : comment se fait il que vous ayez payer 800€ le lendemain de votre achat? le véhicule n'était il pas garanti?
  • Par Cedric 0690 - (2016-04-08 12:31:37) : J'ai oublié de signaler que l'ancien propriétaire à mis avec moi 400 euro
    Je l'ai acheter à un particulier je n'ai pas voulue faire marcher ma protection juridique car pas le temps
  • Par didier35 - (2016-06-19 04:06:22) : j'ai une 308 112 ch et la conso moyen est 5 litres au 100 je vois que votre voiture est a 7 litres ??? pour une essence ok ou vous faite que de la ville de plus n agrément de conduite le moteur est souple silencieux et nerveux et plus agréable que le 110 ch je comprends pas vos critique sur votre voiture a 120000 km moi elle que 45000 km et j'en suis ravis

1.6 hdi 110 cv (422/0)

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 3008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 3008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.