Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 87500

Posté le : 2012-10-17 00:16:48

Problèmes rencontrés : Bruit dans le moteur

Je me suis raprocher de M PEUGEOT car bruit au moteur, il reconnais que le bruit est anormal, mais ne prend que 30% de la réparation à sa charge, le reste à ma charge (1600€) comment faire pour faire valoir mes droits.

Admin : sans savoir de quoi il s'agit (comme problème) c'est difficile à dire... Ce qui parait certain c'est qu'à 87 500 km la marque devrait prendre en charge la totalité des frais. A voir ensuite que le problème est bel et bien un vice caché (problème apparu tout seul), car si il s'agit par exemple d'un rongeur ou autre bestiole qui a fait des dégâts sous le capot, ce n'est alors plus dans ce cas la responsabilité de Peugeot. Il faut aussi pouvoir justifier de l'entretien préconisé par le constructeur.