Peugeot 3008 1.6 HDI 110 ch 2009

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 110 ch 65000,2009,premium/2010

Posté le : 2015-04-10 20:43:56

Qualités : confort

Problèmes rencontrés : problème mise en route des essuie glace

problème essuie glace,ne fonctionne pas en manuel et automatique ( ils ce déclenche de temps en temps, ils vont marché pendant une semaine voir plus et ne pas marché pendant x temps les 2 moteurs ont été changer + la manette de mise en route et le problème persiste (pris en charge par Peugeot avec la garantie)
Peugeot ne trouve pas le problème
a suivre......

• Par lecuisto17 - (2015-04-11 17:47:01) : ok merci comme ma voiture est encore garantie je vais en parler a Peugeot.
    quand je l'es est appeler cette semaine , ils chercher encore le problème.
  • Par lecuisto17 - (2015-04-11 17:55:03) : une autre petite question
    mon 3008 est de novembre 2009 avec 65000 km ,
    a quel moment ce fait la distribution
    cdt
  • Par lecuisto17 - (2015-04-11 18:23:53) : vous etes sur que c'est une chaine?
    j'ai demander a peugeot pour savoir si il avait fait la distribution quand j'ai acheter le vehicule et il ne savait pas et devait me tenir au courant
    cdt
  • Par lecuisto17 - (2015-04-11 18:51:42) : re apparemment c'est les 3008 htp qui ont une chaine
    je possède le 3008 1.6 hdi FAP premium de 2009
    donc ça doit être une distribution.
    cdt
  • Par lecuisto17 - (2015-04-11 18:57:19) : pardon THP et j'ai oublier de préciser que c’était une 110 ch
    cdt
  • Par lecuisto17 - (2015-04-11 21:03:18) : ça me parait bizarre j'ai seulement vu que seul les 3008 essence était équiper de chaine de distribution
    cdt
  • Par lecuisto17 - (2015-04-11 21:29:05) : ok merci pour tout c'est renseignements
    bon week end
    bien cordialement
  • Par molamine69 - (2015-04-12 07:56:07) : tous les moteurs 1.6 HDI sont équipés d'une courroie et pas de chaine a changer tous les 240 000 kms ou 10 ans mais la pompe a eau ne tiens pas les 240 000 kms alors suveiller si la pompe a eau n'a pas de fuite et si la courroie de distribution casse le moteur est bon pour la poubelle!!!
  • Par lecuisto17 - (2015-04-12 09:30:14) : merci pour le tuyau.
    je vais chez Peugeot mercredi pour régler tout les problème.
    cdt
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2015-04-12 10:17:55) : En fait il y a une chaine mais c'est pour relier les deux arbres à cames. La distribution est bel et bien à COURROIE.
  • Par lecuisto17 - (2015-04-13 19:39:53) : bonjour a tous
    je viens de déposer mon 3008 chez Peugeot pour mon problème d'essuie glace et il me change dans un premier temps le boitier bsm, en ESP rant que ça soit le bon.

a suivre....
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2015-04-14 09:52:49) : Le garagiste a un devoir de résultat. Si ce n'est pas le BSM, vous ne devrez rien payer (à lui de remettre l'ancien alors).
  • Par lecuisto17 - (2015-04-14 17:06:54) : le bsm est pris en garantie

1.6 hdi 110 cv (422/0)

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 3008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 3008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.