Peugeot 3008 1.6 HDI 110 ch 2009

Posté le : 2017-05-27 11:26:36

Qualités : super qualite routiere

Défauts : Moteur et SAV de la marque

Consommation moyenne : 6,7l/100km

Problèmes rencontrés : casse turbo lie a fuite sur injecteur reparation pour presque 3000 € chez un concessionaire de la marque et panne 5000 km plus tard bilan coussinet rayes moteur HS et au vu du cout de la reparation voiture bonne pour la casse

Je trouve que la marque ne joue pas son role vis a vis des clients et de ces concessions sur une panne qui est rependu et connu de toutes les marques qui ont commercialisé ce moteur. allez parle du moteur peugeot dv6 1.6 hdi 110 che citroen, bmw, ford ou. ien sur peugeot vous allez voir les reponses mais chut c'est pas vrai ce probleme n'existe pas :-).
je precise que peugeot a refusé toute prise en charge sous pretexte d'un retard sur une revision a 15000 km !!!
peugeot m'a meme conforte dans l'idee d'ataquer la concession !!!
en pleine creation d'entreprise + cancer de mon epouse je n'ai malheuresement pas pris le temps d'engeger la procedure
j'ai au final chez moi un 3008 moteur hs ... super !
au final malgres des supers produits je deconseil fortement la marque qui ne prend pas ses responsabilités sur des problemes rencence, identifies et connus 20% des temoignanges parlent de probleme d'injecteurs !!
je considere que conduire une peugeot c'est avoir un trop gros risque
au passage c'etait ma 17eme voiture et je n'est jamais eu ce type de probleme sur une voiture de 100 000 km !!!

Autres avis 3008 1.6 HDI 110 ch Diesel