Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 2016

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch Eat 80000km 2016 au féline 2016

Posté le : 2022-11-13 11:02:50

Qualités : Achat d’occasion 48500 km il est confortable mais..... problème il semblerait que le précédent propriétaire de ce véhicule était un représentant de ladite concession, SAV il y a à redire

Tire à droite et bruyant du côté droit pendant 2 ans
pas de signal adblue de défaut affiché au tableau de bord

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Achatd’occasion 48500kms, dès les 1ers mètres il tire vers la droite et fait un bruit anormal cloccloc, problèmes signalés au concessionnaire Peugeot Serreau à Bergerac dans les jours suivant l'achat, il me répond il faut rouler sur autoroute à grande vitesse ce que nous faisons parcours tres fatigant hélas il faut rouler à 8okm/h.retour chez Peugeot verif l'équilibrage et parallélisme donc véhicule laissé. On nous mène en bateau pendant plusieurs mois. Changement de concessionnaire pendant la garantie qui constate un problème d'amortisseurs avant, mais appeler garage SERREAU qui ne veut prendre que 50% des frais,après remplacement nous entendons tjs le bruit et tire tjs à droite. Nous le signalons encore on nous écoute sans nous entendre. Nous changeons de garage le 3eme et là, la coupelle d'amortisseurs est cassée il faut remplacer les amortisseurs et les coupelles 2eme depenses pour meme problème apres 2 ans de signalements mais désormais hors garantie, les pneus toutes saisons sont inversés, nous devons payer. Aujourd'hui il n'y a plus de bruit mais tire tjs à droite. Nous attendons que les pneus soient usés pour en mettre d'autres standard. Ont ne sais plus qui croire mais ce dernier garage est sérieux. Aujourd'hui 11 novembre panne et véhicule remorqué il semblerait qu'il sagisse de adblue. .....nous ne pouvons pas acheter un nouveau véhicule. Alors subir est notre sort

Que peugeot prenne en compte les avis de ses clients pour faire remonter les problèmes à tous les concessionnaires

Autres avis 3008 1.6 HDI 112 ch Diesel