Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 2009

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 3 mois elle est toujours au garage

Posté le : 2012-05-13 21:10:18

Qualités : confortable, agréable à conduire, du punch, bonne reprise, levier et passage des vitesses souples, GPS simple d'utilisation

Défauts : difficultés d'utilisation du régulateur / à celui du scénic
1 cardan changé à 3 semaines, 10 jours de garage pour trouver un cardan en France??? (soit disant défaut de fabrication)Ca peut arriver!

Consommation moyenne : 7.2 litres/100km beaucoup je trouve par rapport au Scénic que j'ai eu maximum 6.2 litres. Annoncé par le vendeur 6 litres

Problèmes rencontrés : roulait très mal entre 50 et 90 kms/h dès 8 jours(vibrations importantes ressenties dans le véhicule et non dans le volant et non dans l'embrayage)
Depuis sa réparation est retournée au garage 4 jours pour essais car toujours même problème (beaucoup moins mais toujours vibrations lors des accélérations "passage de la 3éme vers 4éme vers 5éme jusque 100km/h environ après + rien??? stable pour l'instant)
A nouveau garage : inversion des pneus et rééquilibrage et toujours pareil???. On nous prend pour des fous mais j'ai eu 28 autos renault neuves en 30 ans (de la Twingo au scénic) et jamais eu de soucis.
Ici je saute de gamme et de prix 30 000 ? ce n'est pas une bagatelle et ça ne fonctionne pas. Voiture neuve 10 jours de garage pour son 1er mois et au bout de 3 mois elle ne fonctionne toujours pas correctement que faire????
Uniquement conduite par le couple

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

elle aura 18/20 quand ce problème sera résolu et si elle consomme moins annoncé 6 litres?

• Par coco - (2012-11-19 17:54:50) : moi 6 fois au garage depuis 1 an pour des acoups a 30 50 km heure surtout l étè il mon changer x pièces attendons avril mai quand il fera plus chaud elle ne supporte pas la ville sur autoroute super consommation horrible en ville elle repart au garage en tout depuis 1 an 8 semaine de garage moi j'ai ecris a la relation client direction peugeot psa on verre la réponse j'ai aussi un scenic pas de soucis mais peugeot cher la voiture pour les problèmes

Autres avis 3008 1.6 HDI 112 ch Diesel